western union Bénin

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
En détail là :Rem's a écrit :Ceux qui acceptent du cash vous avez confianceMoi je ne sais pas vérifier si un billet est vrai ou pas, en plus il n'y pas de trace de la valeur de la transaction
Perso c'est chèque de banque à chaque fois et c'est de loin ce que je trouve de plus sur !
Je demande une photo ou un scan du chèque avant que l'acheteur ne vienne, je téléphone à la banque en donnant le numéro du chèque et j'ai toujours eu une réponse sans aucun soucis ! Il n'y a pas de problème de confidentialité vis à vis du client puisque c'est l'agence qui a émit le chèque pour l'acheteur, donc la banque valide juste si elle a bien émit le chèque dont on lui donne le numéro !
Ceux là j'en veux pas , ou alors le gus m'accompagne à la banque pour les déposerpat 25 a écrit :C'est pour celà que les billets de 500€ ont été crées, et pas distribués en France.![]()
En Grande-Bretagne, en Suisse aussi, bref dans des pays où on ne prend pas systématiquement les citoyens pour des fraudeurs et des cons.110-HCPU-CR a écrit :UTTE-CONTRE-LE-BLANCHIMENT[/url]
PS : reste qu'en Europe (Allemagne / Grèce...) l'usage du cash est moins restrictif...
![]()
C'est la maréchale en poster ?Phil77200 a écrit :En Grande-Bretagne, en Suisse aussi, bref dans des pays où on ne prend pas systématiquement les citoyens pour des fraudeurs et des cons.
[ATTACH=CONFIG]82557[/ATTACH]
rover17 a écrit :C'est la maréchale en poster ?![]()
pachy54 a écrit :ah tu ne veux pas des billets de 500 €, tu as tort moi j'ai commencé la collection !
et en plus pas de faux, puisque personne n'en veut ! par contre, les 50 puis les 20 du pain béni pour les fraudeurs et les faussaires !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]