besoin de vous les zukistes
Modérateur : romainletu
re: besoin de vous les zukistes
Pour recentrer les ancrages supp AR, il faut faire un support (tubes carré de 30mm) que tu fixes avec les ancrages existants ou tu remets 2 ancrages recentrés.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
nicolas25
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Voila les dernieres nouvelle le sam va un peu pret bien j ai donc bien opter pour le kit OME qui va a merveille je vous remercie encore je suis plus que satisfait par ce kit je jouerais sur les amortisseurs d ici cette été pour encore améliorer le croisement
Si quelqu un pouvais me renseigner ou ce ventilateur ce situe afin que j essais de démonté pour le changer ?
Merci a tous d avance !
Nicolas
- will@
- Quatre-Quatreux
en bas derrière la consolenicolas25 a écrit :Bonjour a tous
Voila les dernieres nouvelle le sam va un peu pret bien j ai donc bien opter pour le kit OME qui va a merveille je vous remercie encore je suis plus que satisfait par ce kit je jouerais sur les amortisseurs d ici cette été pour encore améliorer le croisement! les prochains projets sont la 4.16
assez rapidement puis l hiver prochain je vais refaire la caisse ou la changer suivant si je trouve ce qui me plais
![]()
! Mais la j ai une petite question qui est assez urgente avec le temps qu on a ! Voila dimanche en retournant a paris j ai mon ventilateur de chauffage qui m a lacher
je voulais donc savoir si vous savez ou cela ce situe?
Si quelqu un pouvais me renseigner ou ce ventilateur ce situe afin que j essais de démonté pour le changer ?
Merci a tous d avance !
Nicolas
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
-
nicolas25
- Quatre-Quatreux
Autrement dit ca va etre la m...de pour y accéder ! Faudrat il démonter la console ?will@ a écrit :en bas derrière la console![]()
- romainletu
- Modérateur
- will@
- Quatre-Quatreux
en partie si ma memoire est bonnenicolas25 a écrit :Autrement dit ca va etre la m...de pour y accéder ! Faudrat il démonter la console ?
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
-
nicolas25
- Quatre-Quatreux
Ou acheter vous vos pneus les zukistes les miens commence a avoir plus gere de crampons ? Et votre cibi vous les avez trouvé ou ? J en cherche une sur alume cigare!