Salut Lumanluman64 a écrit :Salut GUEG'S et tous les terranosaures
Un de plus qui bricole se pauvre Terrano.
J'ai plusieurs questions
J'ai souvenir que tu avais demandé validation à Noelda sur le pré-filtre GO gasoil SCAM filtres VTX3 - filtration100µm Ref: ME0422 pourqu'oi tu as changé de modèle?
-Comment as tu fixé à l'intérieure tes traverses qui fixe la galerie, as tu enlevé le plafond en moquette pour cacher les vis ???
-en ce qui concerne la dates des ponts j'ai trouvé 2 terrano 2.7 2000 et 2001 avec les bons ponts mais pas d'abs. Comment expliquer que toi, Noelda et les autres vous avez trouvé des ponts avec abs sur des terrano datant d'avant 2000?
-En ce qui concerne les jantes Noelda avait un déport de -20 toi un déport de 0 quelle est la différence.
-Pour ta cuve comment est elle fixée sous le châssis as tu installé un pressostat.
-En ce qui concerne le catalyseur j'ai cru avoir lu qu'il n'était pas bon de l'enlever une histoire de pression sur le turbo ou je ne sais quoi.
et enfin pou le snorkel Noelda as un modèle plus long qui vas presque jusqu'au phare, toi as tu fait des modifs pour l'adapter comme vincent quel modele as tu.
Voila en espérant des réponses des uns et des autres pour continuer a faire évoluer mon T2.
a+ ludo
Je repond un peu tard car on m a vole mon ordi et je reponds avec une tablette
C est moins simple on va dire
Pour mon prefiltre je l ai choisi car je l ai trouve chez moi chez un vendeur d accastillage sur Angers.
C est une fabrication et un brevet Francais en plus...
Le plafond, oui, j ai du le demonter en tirant un peu dessus c est asse simple en fait.
Pour les ponts de ces annees la seuls ceux de gammes supérieur ont l ABS d ou la difficulté d en trouver pas trop kilométre en plus.
Le deport doit être de 2 cm en plus pour Noelda!
Pas de soucis pour le decatalyseur mais il faut régler le turbo...
Voilà si autres questions n hésite pas!