Mécanique pour les nuls: vidange du LDR
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re: Mécanique pour les nuls: vidange du LDR
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- Remplis d'huile au max de la jauge
- Fais tourner pour verifier que le voyant de pression d'huile s'éteint tout de suite
- Attends quelques minutes et complète ce qui est parti remplir le filtre.
S'il fait froid fais tourner le moteur une ou deux minutes avant la vidange pour fluidifier l'huile et attends encore deux minutes pour qu'elle redescende dans le carter.
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re: Mécanique pour les nuls: vidange du LDR
moi je fais comme c est ecrit sur le filtrecedricfred a écrit :S'il ne fait pas très froid, comme maintenant :
- Véhicule à plat
- Vidange
- Retire le filtre
- Mets un film d'huile sur le joint du nouveau filtre
- Monte le nouveau filtre en serrant A LA MAIN+3/4 de tour
- Remplis d'huile au max de la jauge
- Fais tourner pour verifier que le voyant de pression d'huile s'éteint tout de suite
- Attends quelques minutes et complète ce qui est parti remplir le filtre.
S'il fait froid fais tourner le moteur une ou deux minutes avant la vidange pour fluidifier l'huile et attends encore deux minutes pour qu'elle redescende dans le carter.


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re: Mécanique pour les nuls: vidange du LDR
Astuce






- dede83
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re: Mécanique pour les nuls: vidange du LDR
Faut etre vraiment naze pour mettre de l'huile sur un bouchon fermé, alors que quasi tous les mecanos ont un jour eu la blague du bouchon dessous oublié.dede83 a écrit :rajoute d enlever celui de remplissage et ça sera parfait![]()





- dede83
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Si j'ai pas de joint en cuivre neuf c'est grave si je remets l'ancien ?
- dede83
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