question photos , pas grand chose de neufs , en tout cas rien d'extraordinaire .
Pour l'intérieur , j'ai reçu hier les mousse pour la "banquette lit". Il faut maintenant faire les housses . Il faut que j'achète la batterie auxiliaire et que je finisse le câblage pour pour l'arrière
J'ai encore la pompe à eau à installer pour espérer profiter des 70 ou 75 litres d'eau des réservoirs . J'ai une ou deux durites qui me paraissent un peu vieilles sur la goulotte de remplissage du réservoir de 65 ou 70 litre de GO supplémentaires
Pour la partie mécanique , j'ai refait les freins AR et réglé le frein à main . J'avais un joint de moyeu HS à droite et un joint de pivot qui était HS aussi . C'est tout bon de ce côté là maintenant.
Il reste à changer tous les silent bloc du chassis ainsi que le bielle pendante , la barre de direction qui est tordue . Un petit réglage de train . Tout ça sera fait en mars et il roulera correctement .
J'ai également réglé les butées de direction et le jeu . Je pensais être obligé de changer le démarreur , mais en fait , il n'était que desserré
J'ai un suintement de go que je n'ai pas encore traité , je ne sais pas trop d'où elle vient .
Sinon le moulin démarre nickel et tourne comme une horloge .
je lui ai acheté 5 BFG AT et j'ai gardé un globe pour la 2éme roue de secours .
J'ai encore quelques trucs à faire mais ça devient bon . J'ai enlevé au moins 10 kg de sable avant de traiter le châssis mais mon petit doigt me dit qu'il va de nouveau y en avoir ...........

voilà rien qui puisse faire frissonner les overs d'un landeu mais ça en prend gentiment le chemin