Manquerait plus que çaplatplat a écrit :Certes, mais faudrait voir a pas confondre Rover17 et Plat2...![]()
VE
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: VE
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
1) tu bip l'alarme
2) tu bip l'ouverture des portiers
3) tu règle les rétroviseurs à ta hauteur puisque c'est madame qui c'est servi de la voiture la dernière.
4) tu met le contacte les voyant s'allume. température extérieur 4°
5) donc tu met le chauffage, ( là déjà ça se complique pour les accumulateurs z'électrique
6) tu enclenche la marche arrière avec le feux de recule qui s'allume forcement.
7) tu enclenche le clignotant.
8) tu appuis sur le rhéostat relier à la pédale d'accélérateur et tu file au boulot.
9) fin et épilogue: tu refait les 8 étapes en sortant de ton travail pour rentrer chez toi ( la voiture étant resté dehors 8h à 5° )
Ben tu reste sur place, la batterie elle est vide, déchargé, HS, en grève ( bonne nuit sur le parking du boulot
,
PS sérieux le coup de grâce pour les voitures électrique c'est le chauffage, Georg Simon Ohm n'a toujours pas été contesté

- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- jibus
- Quatre-Quatreux
moi 50 bornes , mais c'est pas pour ça que je veux acheter une voiture nucléairerover17 a écrit :Vous faites combien de bornes par jour les gars pour aller au taf ? (les représentants jouent pas)
je ne sais plus qui c'était amusé à calculer , mais si on roulait tous électrique , il faudrai 12 centrales nucléaire en + , je préfère encore c'est bon vieux gaz d'échappement
- dede
- Quatre-Quatreux
Donc, elle utilisait mon land-cruiser pour ça
On avait essayé rapidement la zoe mais à l'époque, pas de cable charge maison standard donc wall box à 1000 euros + loc batterie....laissé tombé. Puis prêt de peugeot sur 3 jours d'une ion (ils veulent vraiment la vendre:lol
Laissé tout tombé, l'employeur au chomage 1 mois après.....y garde ses gosses lui même maintenant
Si non, des points positifs pour cette ion que j'ai aussi essayé: confort très correct, bonne pêche, silence bien sur: bref, super agrément de conduite.....mais trop d'aléas d'utilisation (pipeau commercial sur l'autonomie réelle)
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........