+1greg 74 a écrit :salut
ton pere est "exception" qui confirme la regle ! je le dis bien avec des " " . je respecte ce qu il a fait mais je ne suis absolument pas d accord de laisser un gars a 2/10 par oeil sur la route .
je respecte ce qu il a fait ou est encore capable de faire .
je serais peut etre incapable de faire cela mais je viens de m amuser a me coller 2/10 sur chaque oeil , on peut me demontrer ce que l on veut : a 2/10 tu es out ! ne me parler pas d habitude , je developpe mes autres sens ou toute autre theorie : tu es une taupe , tu restes une taupe . j ai pratique et pratique le handi ski avec une amie malvoyante qui avec correction doit etre aux alentours de 2/10 : sans guidage a l oreillete (desormais) ou comme avant au hp sur le dos ) : tintin , whalou ,quiche et fifrelin : impossible de descendre correctement ! ses sensations et le guidage elle te fait regretter de na pas etre rester a la maison a faire du tricot et d oser dire que tu sais skier![]()
![]()
![]()
de plus a cette correction de 2/10 la nuit on frise le 0/10
que cela le tuerait d arreter de conduire , piloter ,je comprends tres bien ce que tu veux exprimer !!! mais si je prends le cas de mon pere et tant d autres . lui aussi adorait rouler , il a bouffer de la piste en afrique a avoir des roses des sables dans les oreilles , fait du rallye , etc, etc . il n en n est pas mort pour autant quand il a deposer son permis le tiroir de son bureau ! il est passer d un stade hyper mega actif (a 74 ans 16h par jour ) , 100% independant au stade assis ,dependant des autres pour sa toilette et couper sa viande ! la seule chose qui fonctionne a 500% comme avant c est sa tete ! crois moi ca lui a fait drole !
pour ce qui est du permis de conduire aux usa , j ai vecu la bas (californie lake tahoe et taft ) ! ne me dit pas que le permis de conduire est du meme type que nous ou alors ils ont renforce les choses car ce que j ai connu m a fait doucement rire a l epoque ! rien que le freinage d urgence etait une blague ! savoir se garer en epi, la question que faire si la voiture prends feu . la jugeotte , non !!! un gars de mon college a taft l a passer et obtenu alors qu il etait defonce comme un canard apres les 5 ou 6 taffes de mexicaine pure qu il s est mis dans notre chambre !!! j ai arrete de cotoyer ces conneries depuis mais je peux te dire que celle la : c etait de la super mega bonne
![]()
![]()
![]()
![]()
et sa jugeotte et ses reflexes etaient assis a la droite de bob marley sur une plage en jamaique !
pour les tableaux (tant mieux pour lui ) mais il a eu de la chance car nous n avons pas tous les memes (comme tu le dis ) , et tres souvent les opthas n utilisent pas les memes que nous pour contrer se genre de pratique . de plus sur la ligne 5/10 (mini requis en bino) si le toubib de test commence en plein milieu d une ligne et en meme temps font lire de droite a gauche (comme il le font tres souvent desormais ) et que ta vue est de 2/10 : tu es clouer !!! car impossible de distinguer la difference entre e et f , o et p , etc . les lettres n ont pas ete pose comme ca![]()
![]()
je te le redis je comprend ta position mais je ne changerai pas la mienne non plus !![]()
![]()
![]()
Seul bémol, comme je l'ai dit précédemment, les permis dépendent des états...