deux essieux rigides, un châssis échelle séparé, une boite courte... qu'est-ce que tu voudrais changer ? ahhhh voui : un essieu avant brisé ?pat 25 a écrit :[...]
Rien de bien révolutionnaire ces land........................................![]()
peut être futur pocesseur de def
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: peut être futur pocesseur de def
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
le TD4 est trop récent pour ma bourse et puis il semblerait qu'il y en ai moins à vendre . Je verrai le moment venu mais ce sera un 109 ou un 110 en fuel c'est sûr avec ou sans turbo suivant ce qui sera en meilleur état .
il y a encore la solution du chassis sain et la refection du moulin , boite , transmission sur un modèle petit prix ce n'est peut être pas une ruine ???
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
christian.styling a écrit :deux essieux rigides, un châssis échelle séparé, une boite courte... qu'est-ce que tu voudrais changer ? ahhhh voui : un essieu avant brisé ?![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
Raid Lover a écrit :Tu crois pas si bien dire mais un Tajine de pommes de terre avec des saucisses de Morteau en lamelles et du comté fondu, tu résisterais pas![]()
Je suis plus boite, patates et Traminer
Pourquoi pas...................................Raid Lover a écrit :Arrête de me nervurer quand je bosse
Celui qui sort de révision c'est le 2.2L que j'ai en France
Celui que tu as essayé il a cent mille de pistes marocaines dans les articulations, c'est pour ça qu'il fait quelques(:mdrpetits(re:mdr
bruits
En plus c'est un HT et il était vide lorsqu'on a roulé avec alors les suspensions étaient dures et ça faisait caisse de résonance... mais tu peux pas comprendre
Ce soir une bouffe à Besac, ça te dit ?
Le seul truc qui était sympa sur ton tromblon, on sentait bien que le moteur respirait bien, quant tu seras gentil je te ferai essayer le 100.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Nan mais ça va bien, nonpat 25 a écrit :Pourquoi pas...................................
Le seul truc qui était sympa sur ton tromblon, on sentait bien que le moteur respirait bien, quant tu seras gentil je te ferai essayer le 100.je suis gentil, tu vois.
Quant à essayer ton substitut de 4x4, non merci, j'en ai un dans le genre et c'est tout juste bon pour aller chercher le pain
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Raid Lover a écrit :Nan mais ça va bien, non![]()
![]()
Quant à essayer ton substitut de 4x4, non merci, j'en ai un dans le genre et c'est tout juste bon pour aller chercher le painet quand je dis aller chercher le pain c'est parce que le trottoir est assez bas devant chez le boulanger
![]()

-
JMTT
christian.styling a écrit :en première longue pendant quatre jours
tu sais qu'il y a d'autres rapports ???
- christian.styling
- Administrateur

oui, j'ai quelquefois passé la seconde mais fallait que je freine aussitôt...JMTT a écrit :tu sais qu'il y a d'autres rapports ???
![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
au fait,tu es parti?
oublie pas que tu viens dans deux semaines!!

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"