le moyeu droit tourne librement,sans présenter de point dur.
par contre au volant (je n'agit donc plus sur les roues) le point dur est perceptible comme d'habitude , le pb me semble donc plutot provenir du boitier non?
d'ailleur pour remonter tout ça il faudra que je pense à ce que le volant soit bien droit.Des conseils?
mauresque,SUR le boitier on trouve le contre écrou+ le vis de réglage du jeu
MAIS sur le COTE du boitier il ya une grande vis sans tete qui appui sur le patin.C'est de ça que je te parle de cette grosse vis sans tete.
Est ce que en la dévissant elle appuie donc moins sur le patin et par conséquent la DA serait plus dure.
mon tonton qui m'a usiné le pivot est mouliste cad qu'il fabrique des moules en acier qu'il livre à des entreprise pour couler des bouchons en plastique(évian parfum etc)
il possede donc des tours très sophitiqué à commandes numérique et tout le tsoin tsoin.
Je pense donc que la recalibration doit etre bonne
apres nétoyage tout était nickel il n'y avait plus trace de rouille et le remontage cé éffectué comme sur l'autre roue,bon il manque malgré tout la rondelle de fond que je vais me procurer et que je remetrait
cependant je ne pense pas que mon probleme vienne des moyeux puisque sans agir sur eux je trouve encore ce fameux point dur.bien sur je ne peut pas tester le retour du volant .
ALORS JE SAIT PLUS QUOI FAIRE A PART TOUT CHANGER PARCE QUE JE SAIS PAS D OU CA VIENT