[Débats] // les films que vous avez aimés ou détestés

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: // les films que vous avez aimés ou détestés

Message par earl »

matt21 a écrit :Into the wild!!!

Super film de Sean Penn...
Image
très bon ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

bon , moi je mets une liste , sinon j'en ai pour la nuit à mettre des photos ou des liens :elan:

j'adore et revois régulièrement :

- tous les sergio léone , mon préféré c'est il était une fois la révolution

- tous les tim burton

- tous les star wars , les retours vers le futur - nom de zeus :D , men in black , la famille addams

- tout ce qui est tiré de stephen king ( carrie , shinning , çà , christine , simetierre , etc ... ) il n'y a que dreamcatcher que j'ai aimé moyen

de temps en temps , dans la section horrifique , j'aime bien aussi the thing , la mouche , alien , poltergeist , rec , blair witch , les griffes de la nuit , haloween , scream , ring , the grudge , chucky , amityville , le silence des agneaux :o , etc .... j'ai adoré une nuit en enfer , gremmlins , et la série tv les contes de la crypte , j'aimerais bien qu'ils la rediffusent :p

pour faire du bruit avec le home cinéma , les trilogies matrix , seigneur des anneaux , robocop , pitain , çà pête :D

en musical : the wall bien sûr , les blues brothers ( vu 14 ou 15 fois le 1 :D ) , la petite boutique des horreurs , chicago , phantom of the paradise , rocky horror picture show , orange mécanique , fame , flashdance ; j'ai bien aimé 8 miles avec eminem , pourtant le rap c'est pas ma tasse de thé , et burlesque avec chrsitina aguilera ; à venir , Metallica Through the Never , je sais pas si c'est bien , mais il y a metallica :diable:

dans le genre débiles , mais qui me font rire : hot shots , les michaël youn , brice de nice , les scarry movie , sos fantomes , mars attack , les y a t'il un pilote , un machin , etc ...

plus pleins d'autres , mais là je plus m'en souviender :hein:

des films que j'ai détesté : la haine , de kassovitz ( j'avais envie de rentrer dans le film et de les mitrailler tous :devil: ) , et irréversible avec vincent cassel et monica belucci , la façon dont il est filmé me donne envie de gerber , c'est insoutenable :(
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Marrant de voir les différences de goût ! Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a des films que je ne connaissais pas, du coup, ça me donne envie de me les procurer.

Perso, j'achète beaucoup de DVD, et je les revends, ça fait moins cher qu'une place de ciné, au final, si je compte le déplacement. C'est moins bien que de les voir en grand écran, mais c'est mieux que rien, et c'est l'inconvénient de vivre à la campagne, il n'y a pas que des avantages. Toujours 6 mois ou un an de retard sur l'actualité cinématographique, mais ce n'est pas grave ...

Certains, (il y en a très peu), je n'arrive pas à les revendre et je les re-visionne régulièrement ...

Mon préféré, c'est "Le dernier gang", avec la musique des années 80, j'adore ce film, basé sur une histoire vraie (le gang des postiches), mais faut être de cette génération, pas sûr que ça plaise aux plus jeunes ...

En fait, ça vient de mon subconscient, j'ai vraiment envisagé très sérieusement de faire un casse (très facile), dans les années 75/80, grâce à des informations qui paraissent aujourd'hui incroyables du point de vue de la sécurité, mais qui sont pourtant véridiques, une faille de sécurité qui a duré un peu plus de 2 ans quand même ! A l'époque, j'étais marié et mon épouse travaillait dans une grande banque (ça aide :D ), malheureusement (ou heureusement ?), elle n'a jamais voulu me laisser faire ...

André
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

earl a écrit :une petite perle, qui n'a pas couté cher :D

]

Et le second film de la meme équipe que "les 4 saisons d'Espigoule"

Un excellent moment

Image
Image Image
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

Pearl harbor une très belle histoire et les beignets de tomates verte une autre belle histoire
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

phil13 a écrit :Et le second film de la meme équipe que "les 4 saisons d'Espigoule"

Un excellent moment

oh pitain, m'le faut cuila!!!
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

il y plein de films déjà cité qui mon plus

et d'autre que je découvre

mais ce lui la c'est lui qui ma donné l'envie d'avoir une jeep ;)

je revendique le droit de dire des conneries
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Toi aussi tu l'as volée ????. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre