très bonmatt21 a écrit :Into the wild!!!
Super film de Sean Penn...
[Débats] // les films que vous avez aimés ou détestés
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- earl
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: // les films que vous avez aimés ou détestés
- snow lover
- Quatre-Quatreux
j'adore et revois régulièrement :
- tous les sergio léone , mon préféré c'est il était une fois la révolution
- tous les tim burton
- tous les star wars , les retours vers le futur - nom de zeus
- tout ce qui est tiré de stephen king ( carrie , shinning , çà , christine , simetierre , etc ... ) il n'y a que dreamcatcher que j'ai aimé moyen
de temps en temps , dans la section horrifique , j'aime bien aussi the thing , la mouche , alien , poltergeist , rec , blair witch , les griffes de la nuit , haloween , scream , ring , the grudge , chucky , amityville , le silence des agneaux
pour faire du bruit avec le home cinéma , les trilogies matrix , seigneur des anneaux , robocop , pitain , çà pête
en musical : the wall bien sûr , les blues brothers ( vu 14 ou 15 fois le 1
dans le genre débiles , mais qui me font rire : hot shots , les michaël youn , brice de nice , les scarry movie , sos fantomes , mars attack , les y a t'il un pilote , un machin , etc ...
plus pleins d'autres , mais là je plus m'en souviender
des films que j'ai détesté : la haine , de kassovitz ( j'avais envie de rentrer dans le film et de les mitrailler tous
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- funquad
- Modérateur
Perso, j'achète beaucoup de DVD, et je les revends, ça fait moins cher qu'une place de ciné, au final, si je compte le déplacement. C'est moins bien que de les voir en grand écran, mais c'est mieux que rien, et c'est l'inconvénient de vivre à la campagne, il n'y a pas que des avantages. Toujours 6 mois ou un an de retard sur l'actualité cinématographique, mais ce n'est pas grave ...
Certains, (il y en a très peu), je n'arrive pas à les revendre et je les re-visionne régulièrement ...
Mon préféré, c'est "Le dernier gang", avec la musique des années 80, j'adore ce film, basé sur une histoire vraie (le gang des postiches), mais faut être de cette génération, pas sûr que ça plaise aux plus jeunes ...
En fait, ça vient de mon subconscient, j'ai vraiment envisagé très sérieusement de faire un casse (très facile), dans les années 75/80, grâce à des informations qui paraissent aujourd'hui incroyables du point de vue de la sécurité, mais qui sont pourtant véridiques, une faille de sécurité qui a duré un peu plus de 2 ans quand même ! A l'époque, j'étais marié et mon épouse travaillait dans une grande banque (ça aide
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
earl a écrit :une petite perle, qui n'a pas couté cher
]
Et le second film de la meme équipe que "les 4 saisons d'Espigoule"
Un excellent moment

- furbou
- Quatre-Quatreux
- earl
- Quatre-Quatreux
oh pitain, m'le faut cuila!!!phil13 a écrit :Et le second film de la meme équipe que "les 4 saisons d'Espigoule"
Un excellent moment
et d'autre que je découvre
mais ce lui la c'est lui qui ma donné l'envie d'avoir une jeep