bon verdict
les lames c'est une merde pas possible je le confirme encore une fois de plus
bon alors la rehausse arriere au niveau du VM tous demonté nickel a 13 j avais fini .
je me suis dit si sa se passe pareil sur le 4L tous est fini ce soir
et bien non alors sur le 4L premier coté tous vient nickel juste les vis des amortisseur au niveau de la caisse qui on cassé .
percer retaraudé rien d extraordinaire tous le coté chauffeur remonté sur le vm et le 4L a 16h
je me suis dit nickel je remonte le coté passager du 4L et roule .
j attend le premier ecrou de lame a l'avant dur comme c'est pas permis
bon wd40 j attaque celui de derriere de la jumelles pareil

wd40
j attaque l amorto les vis casse
aller je vais chercher la rallonge et j attaque l ecrou de lame avant sa vient doucement
17 h il tombe

( le remontage est compromis

)
j attaque l ecrou de la jumelle au niveau de chassis a la rallonge 20s l ecrou du chassis dans le longeron se dessoude
le remontage c'est mort
je tombe la lame a defesant l ecrou qui relie la lame a la jumelle un coup de disqueuse pas envie de me faire chier
resultat
coté droit du vm pas remonté
coté droit du 4L pas remonté ecrou de la jumelle cassé dans le chassis

la louze
bon demain pour le vm pas de soucis pour le remontage
mais je sais pas trop comment faire pour sortir l ecrou de la jumelle qui c'est dessoudé
si vous avez une idée
