merci pour le lien je connaissait pastintinmush38 a écrit :salut Tristan
il y a ce qu'il te faut là, moins cher que JKS et acceptable en qualité je crois :
http://www.ironrockoffroad.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=IROR&Category_Code=XSP
rehausse d occaz
Modérateur : valJeep
- tristanlcf
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re: rehausse d occaz

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re: rehausse d occaz
les lames c'est une merde pas possible je le confirme encore une fois de plus

bon alors la rehausse arriere au niveau du VM tous demonté nickel a 13 j avais fini .
je me suis dit si sa se passe pareil sur le 4L tous est fini ce soir

et bien non alors sur le 4L premier coté tous vient nickel juste les vis des amortisseur au niveau de la caisse qui on cassé .
percer retaraudé rien d extraordinaire tous le coté chauffeur remonté sur le vm et le 4L a 16h
je me suis dit nickel je remonte le coté passager du 4L et roule .
j attend le premier ecrou de lame a l'avant dur comme c'est pas permis

bon wd40 j attaque celui de derriere de la jumelles pareil

j attaque l amorto les vis casse

aller je vais chercher la rallonge et j attaque l ecrou de lame avant sa vient doucement

17 h il tombe


j attaque l ecrou de la jumelle au niveau de chassis a la rallonge 20s l ecrou du chassis dans le longeron se dessoude

le remontage c'est mort

je tombe la lame a defesant l ecrou qui relie la lame a la jumelle un coup de disqueuse pas envie de me faire chier

resultat
coté droit du vm pas remonté
coté droit du 4L pas remonté ecrou de la jumelle cassé dans le chassis

bon demain pour le vm pas de soucis pour le remontage
mais je sais pas trop comment faire pour sortir l ecrou de la jumelle qui c'est dessoudé
si vous avez une idée


- tristanlcf
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re: rehausse d occaz
c'est pas l ecrou de l avant de la lames c'est celui qui tiens la jumelle au chassis a l arriereBebop a écrit :découpe :


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re: rehausse d occaz
Il va bien dormir ce soir le tristan... Putain le travail de patience...tristanlcf a écrit :bon verdict
les lames c'est une merde pas possible je le confirme encore une fois de plus
bon alors la rehausse arriere au niveau du VM tous demonté nickel a 13 j avais fini .
je me suis dit si sa se passe pareil sur le 4L tous est fini ce soir
et bien non alors sur le 4L premier coté tous vient nickel juste les vis des amortisseur au niveau de la caisse qui on cassé .
percer retaraudé rien d extraordinaire tous le coté chauffeur remonté sur le vm et le 4L a 16h
je me suis dit nickel je remonte le coté passager du 4L et roule .
j attend le premier ecrou de lame a l'avant dur comme c'est pas permis
bon wd40 j attaque celui de derriere de la jumelles pareilwd40
j attaque l amorto les vis casse
aller je vais chercher la rallonge et j attaque l ecrou de lame avant sa vient doucement
17 h il tombe( le remontage est compromis
)
j attaque l ecrou de la jumelle au niveau de chassis a la rallonge 20s l ecrou du chassis dans le longeron se dessoude
le remontage c'est mort
je tombe la lame a defesant l ecrou qui relie la lame a la jumelle un coup de disqueuse pas envie de me faire chier
resultat
coté droit du vm pas remonté
coté droit du 4L pas remonté ecrou de la jumelle cassé dans le chassisla louze
bon demain pour le vm pas de soucis pour le remontage
mais je sais pas trop comment faire pour sortir l ecrou de la jumelle qui c'est dessoudé
si vous avez une idée![]()
Je l'aurais déja arrosé de 95

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re: rehausse d occaz
sa me derange pas de tafé des heures pour arrivé au resultat que je souhaite .fiumorbu-2b a écrit :Il va bien dormir ce soir le tristan... Putain le travail de patience...
Je l'aurais déja arrosé de 95![]()

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re: rehausse d occaz
Ah !tristanlcf a écrit :c'est pas l ecrou de l avant de la lames c'est celui qui tiens la jumelle au chassis a l arriere![]()
Démontes le pare-choc et tu peux y accéder par l'AR. Clef plate de 21

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re: rehausse d occaz
j etais pas sur donc nickel sa ira vite enfin j espereBebop a écrit :Ah !
Démontes le pare-choc et tu peux y accéder par l'AR. Clef plate de 21![]()


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re: rehausse d occaz

suite a mon soucis d ecrou de jumelle .
tombé le pare choc arriere et comme c'est simple on peut pas decoupé a la disqueuse pour y avoir acces donc decoupeur plasma .
(alors se truc j ai bien fait de l acheter il ma deja sortir de pas mal de situation pourri :lol

@Bebop c'est un ecrou de 23 pas de 21

j ai quand meme passer plus de 2h pour sortir la jumelle .
sinon encore les ecrou d armoto cassé

puis tout remonté simple quoi

il me restera juste a changer les tirant de pont inferieur que j ai commander

voila le 4L avec la rehausse

et la le 2.5 revenu en origine madame et content elle as plus besoin d echelle pour monté




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re: rehausse d occaz
tristanlcf a écrit :bon voila fini
suite a mon soucis d ecrou de jumelle .
tombé le pare choc arriere et comme c'est simple on peut pas decoupé a la disqueuse pour y avoir acces donc decoupeur plasma .
(alors se truc j ai bien fait de l acheter il ma deja sortir de pas mal de situation pourri :lol
@Bebop c'est un ecrou de 23 pas de 21
j ai quand meme passer plus de 2h pour sortir la jumelle .
sinon encore les ecrou d armoto cassé
puis tout remonté simple quoi
il me restera juste a changer les tirant de pont inferieur que j ai commander
voila le 4L avec la rehausse
et la le 2.5 revenu en origine madame et content elle as plus besoin d echelle pour monté



Très beau ! Hate de voir le reste


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