Réponse bientôt!alexsam a écrit :la suppression du cata sera bien plus efficace qu'un collecteur...![]()
Arbre à cames
Modérateur : romainletu
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Arbre à cames
affaire à suivre mais je suis septique sur la solution nouvel AACTaGZ a écrit :Alors après un week end à chercher des réglages, ce fameux arbre à cames va plutôt bien sur le sam mais seulement au dessus de 4000 trs...
Du coup on peut pas passer la 5ème avec la transmission d'origine mais jusqu'en 4 ça envoie quand même!
Je vais remettre celui d'origine ou en prendre un plus adapté aux "bas" régimes parce que pour mon utilisation ça me convient pas...
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
C'est un peu pour ça que j'ai essayé!jj-a110 a écrit :affaire à suivre mais je suis septique sur la solution nouvel AAC![]()
J'ai eu des bons résultats sur un autre moteur mais il me manquait 300-400 trs pour que ça soit au top! Là c'est l'inverse, il est efficace trop haut mais j'ai conduit un sam qui prend 130 sur le plat... C'est totalement inutile, c'est juste pour donner une idée du gain
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
T'as monté un arbre à cames sans rodage, sans nouveaux lifters, sans rien ??
C'est un super moyen pour tout péter...
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
Le rodage ça doit commencer à être ok j'ai fait 2 fois 15-20 minutes de ralenti et j'ai fait à peu près 500km avant de vraiment tirer dedans. J'ai contrôlé mon jeu aux soupapes aussi...Bebop a écrit :euh...
Pour les culbuteurs j'en avais des neufs mais c'était catastrophique alors j'ai remis les anciens. Je sais que ça craint mais bon...
Je suis pas trop mauvais en mécanique, mais je sais pas tout c'est pour ça que j'essaie d'avoir des infos...
D'ailleurs merci pour ta participation!
juste pour mon info , c'est quoi les " lifters " ??Bebop a écrit :euh...
a ok ,mais peut être que tu sautes sur des grosses pierres aux us alors ??Bebop a écrit :culbus
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
Vu ce qui est sorti de la ligne d'origine je pense que mon cata est hs voire quasi bouché...
J'ai presque retrouvé le couple que j'avais à bas régime, enfin celui que j'avais avec mon cata pourri donc surement un peu moins que prévu.
J'ai même essayé sans silencieux arrière et ça a l'air encore un peu mieux mais trop bruyant pour les voisins!