Page 5 sur 5

re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

Posté : ven. janv. 24, 2014 2:00 pm
par greg 74
1 pouce de perdu en compression = 2 pouces de gagnes en detente

re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

Posté : ven. janv. 24, 2014 5:52 pm
par buc63
Fuck les butées on compresse un max :mdr: :mdr:

re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

Posté : ven. janv. 24, 2014 6:54 pm
par ZaZou
greg 74 a écrit :1 pouce de perdu en compression = 2 pouces de gagnes en detente
:hein: :hein: :hein:

re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

Posté : sam. janv. 25, 2014 3:15 pm
par Bebop
valJeep a écrit :oui mais pour croiser, il faut que l'une descende, et l'autre monte ;)
C'est pas la seule solution...

http://pirate4x4.fr/showthread.php/10594-Lcg-What

re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

Posté : sam. janv. 25, 2014 4:39 pm
par ZaZou
MERCI pour le lien
;)

re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

Posté : sam. janv. 25, 2014 9:29 pm
par tintinmush38
c'est cet article que j'avais lu ;)

re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

Posté : dim. janv. 26, 2014 8:40 am
par Jo49
Bebop a écrit :C'est pas la seule solution...

http://pirate4x4.fr/showthread.php/10594-Lcg-What
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

Posté : dim. janv. 26, 2014 4:51 pm
par buc63
Y a de quoi faire rien n'es jamais parfait sur nos pieges :clap: :clap: