Conseil achat occaz

Modérateur : valJeep

Répondre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Conseil achat occaz

Message par Bebop »

SamCé a écrit :J ai bien une petite idée de réponse mais je vais m'auto censurer. 8-D
:D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

ZF1 a écrit :Tu veux qu'on parle du scenic RX4 ou du kangoo Pampa?
Yessssss :mdr:
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Sacrée Samcé ! :lol:

Moi, je me sauve, ça va devenir salace !
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

ZF1 a écrit :Au fait, je te connais pas du tout mais, ça fait longtemps que tu es aux US?
2 weeks :D , mais juste avant j'habitais en Autriche. Puis je suis deja venue en touriste et pour le boulot. :)

C'est un projet qui me trote dans la tête fortement depuis des années.
:cool:

J'aime bien ton avatar... Je suis passée à Viry dans une autre vie...
ZF1
Quatre-Quatreux

Message par ZF1 »

SamCé a écrit :2 weeks :D , mais juste avant j'habitais en Autriche. Puis je suis deja venue en touriste et pour le boulot. :)

:cool:

J'aime bien ton avatar... Je suis passée à Viry dans une autre vie...
A ouais c'est tout frais!

Ouais, Gordini aurait pu choisir une ville un peu plus sexy. C'est un peu à cause de lui si j'en suis là!
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

SamCé a écrit :Hooo bah c'est gentil de penser à mon carrosse mon petit lapin. :lol:
La j ai arreté de chercher parce que niveau papiers ca suit pas donc je suis bloquée bloquée. :o nde:
J y ai cru, mais en fait non. :lapinoups:

A premiere vue les ricains ont quand meme tendance à se tripoter un peu sur les Jeep, ou alors faut acheter une vieille occaz, ou alors il faut y mettre 2 fois le prix d une bonne plate V8 inside, et encore t'es pas sur que ca ne fasse pas office de bbq si tu abuses trop de la pleine charge... :devil: :devil: :D :?:
hello petit lapin!

bon vu comme c'est parti, dans un an, on verra le quad à portieres à palmiers aller faire du bouncing! :lol:

en tout cas bon courage! ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

ZF1 a écrit :A ouais c'est tout frais!

Ouais, Gordini aurait pu choisir une ville un peu plus sexy. C'est un peu à cause de lui si j'en suis là!
Je bossais à Lardy. ;)

romainletu a écrit :hello petit lapin!

bon vu comme c'est parti, dans un an, on verra le quad à portieres à palmiers aller faire du bouncing! :lol:

en tout cas bon courage! ;)
Etape 1 : Avoir un numero de secu.
Etape 2 : Trouver une assurance qui veuille bien de moi sachant que je n ai aucun "historique bancaire", de loin l'étape la plus délicate et qui va me couter le plus cher.
Etape 3 : Trouver une caisse.
Etape 4 : Ramener le Samapalmiers. :o

J'en suis à l'étape 0. :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pour te faire assurer aux States, il faut que tu prouves que tu as un compte en banque fourni ..? :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Non c'est plus sioux que ca : à chaque numero de secu est attribué un "Credit score" en fonction de ton "Credit history", et ce score intervient à chaque fois que tu achetes une voiture, que tu demandes un pret, que tu souscris un contrat, partout.
C est un systeme de points, plus tu rembourses tes dettes à l'echeance ou avant, plus tu gagnes de points, si tu payes cash tu ne gagnes pas de points, si tu paye en retard, tu perds des points (pour simplifier). C est une image de ta capacité d'endettement.

Et donc, avec mon credit score à 0, je me prends des rateaux de partout. La seule solution que j ai c est d'obtenir une carte de crédit (une vraie carte de crédit pas comme en France, je veux dire une carte pour faire des crédits), et de faire des micro credits à la conso le temps de me faire un score, et renegocier mes contrats en fonction.
Je viens d'en décrocher une, et ca n a pas été facile, elle va avoir un plafond super bas et elle arrive dans 10 jours, il a fallu une lettre de mon employeur et tout et tout. Et je vais raquer à mort tant que j'aurai pas de points, c'est inévitable.

C est pour ca que les ricains, quand ils font le plein ou les grosses courses par ex, ils les font à crédit, ils ne payent qu à la fin du mois, parce que ca fait augmenter le score et ca donne le droit aux prets/assurances/ect...

Vicieux isn't it? :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Foireux meme. :roll:

Meme si t'es blindée, faut quand meme passer par la case credit pour avoir droit a certaines choses. :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre