[Généralités et préparations] Nouveau venu...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Nouveau venu...

Message par didi »

c'est Bugatti qui disait qu'il faisait pas des bagnoles pour freiner!!

Tu dois avoir un Baroud Bugatti. :)

pis comment que cela se fait il que les durites soient bouchées??? et surtout par quoi?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Piero83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau venu...

Message par Piero83 »

didi a écrit :c'est Bugatti qui disait qu'il faisait pas des bagnoles pour freiner!!

Tu dois avoir un Baroud Bugatti. :)

pis comment que cela se fait il que les durites soient bouchées??? et surtout par quoi?
Bonjour,

Il était bien ce Bugatti.... :D ...mais il devaut certainement se faire de belles frayeurs !

Oui, c'est bien ce que je me demande....comment peut on en arriver là....
9 à l'air récurrent sur les parpaings Nissan.. :hein:
Il fera beau ce week, je ferais des photos.

Pas réussi à sortir les tambours.... :devil: . Ils doivent être tellement usés, qu'un épaulement à du se former, bloquant l'ensemble avec les garnitures...

Si quelqu'un pouvait me partager genre une tof de l'intérieur d'un frein arrière... :)

Il appartenait à un chasseur....et on le sait tous...à part nettoyer leurs fusils... :hein:
Moi j'aime pô les chasseurs....

Bon...le moteur est sain...déjà... :D ...et tourne bien, et les amorttos/lames sont pas vieux...
Je dois avoir une rotule qu à du jeu aussi....je pense à celle de la direction à droite...la chère... :ouin:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Répondre