Je vais l'ouvrir ... je sais ça vous manquait
j'ai tout bien lu en plus ...
j'ai pas encore cliqué sur le lie pour faire ce qu'il fallait ...
Alors oui, jeunes gens nous sommes contents qu'un jeune réussisse dans le milieu. mais oui un petit mot explicatif et pas juste une incitation sortie d'on ne sait où par on ne sait qui aurait eu plus de succès ... nous sommes de vieux connards assumés certes mais la maladresse est parfois partagée. Moi aussi j'ai été surprise par le ton, je l'avoue et cela ne m'a pas donné envie au début non parce que je fais partie des vieux connards (aussi je sais

) mais parce que VOUS ne m'avez pas donné envie de chercher à en savoir plus.
Ensuite, vous justement qui êtes jeunes vous savez que sur le net on retrouve tout ... et que dans le cas présent, on dit qu'il s'est fait taper sur les doigts après une biture ... euh ... et ??? je n'ai pas vu de jalousie ici ... jalousie de quoi ? on ne le connaît pas pour la plupart

risque pas qu'on soit jaloux

vous balancez un nom, qu'on cherche et qu'on trouve cet article me semble prévisible ... et pas compliqué de répondre que c'est perso ... car cela l'est vraiment, et du coup, j'ai même pas lu en entier ...
donc, vous n'êtes pas super adroits les garçons ... on est content qu'un jeune réussisse au cerceau, super content même ... on lui souhaite encore des tas de succès. Que vous vouliez défendre votre pote c'est normal, c'est même chouette ...
mais une petite explication et qq photos et on aurait couru à 100 à l'heure à vos côtés ...
et si vous aviez été maladroits ??
ps : les vieux connards ont un second degré très affûtés, donc faut pas prendre la mouche