soutenez Louis Dronde champion de France RTT

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
babiloula
Banni
Statut : Hors ligne

re: soutenez Louis Dronde champion de France RTT

Message par babiloula »

christian.styling a écrit : on est sur un forum où, d'abord on déconne, ensuite on raconte des conneries et au final... on s'en fout mais il peut en sortir quelque chose d'intéressant...

:
ok, pas de problème, mais je pensais que le défouloir était plus haut ;)

pouvez vous juste supprimer le post de Txomin, il est dilatoire

merci
basque64
Quatre-Quatreux

Message par basque64 »

babiloula a écrit :mort de rire, des étincelles :lol: :lol:

le mec du haut de ses 24 piges il a mis la patée à tout le monde

20/100 foucart, le génie du moteur, il est, j'en suis sur épaté...

Favy, il en a fait des saisons pour enfin avoir son titre avec à chaque fois son lot d'embrouilles

on n'y gagne rien, juste que c'est pas cool de sortir l'article du journal pour salir l'image du champion

ça fait penser aux amérlocs qui te sorte les gros fantomes du tiroir ;)

sinon , pas nerveux pour deux centimes, juste que quand tu demandes gentiment de l'aide et que tu te prends des cailloux dans la tronche, ça fait pas plaisir

mais bon en grand philosophe que je te suppose, je suis sur que tu dois comprendre ;)
Encore une fois,d'accord avec toi.. même dans les journaux ça balance!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moi je dis quand même que vous êtes forts pour vous rendre compte aussi vite que je suis un FIN philosophe :clap: :clap:

y'en a ici, au bout de plusieurs années, qui me trouvent pathétique... En fait vous êtes des petits gars bien...

ceci étant, il a un bon coup de volant, et s'il en a les moyens financiers, je lui souhaite une longue suite de succès. A lui, comme aux autres aussi bon que lui, d'ailleurs, je suis pas raciste :)
Moyens financiers, hein, passke, même si tu as du talent, avec une brouette t'as du mal à doubler quand même sur un tableau de classement...

Et pour ce qui est de la jalousie, et de la méchanceté, surtout quand il y a cumul des deux, même si c'est pas facile, fô rester calme et pondérer ses propos, ça rend les choses plus faciles à expliquer.

Des fois on tombe sur des gens qui comprennent ;)
Bonne nuitée Messieurs ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Je vais l'ouvrir ... je sais ça vous manquait :elan:

j'ai tout bien lu en plus ...

j'ai pas encore cliqué sur le lie pour faire ce qu'il fallait ...

Alors oui, jeunes gens nous sommes contents qu'un jeune réussisse dans le milieu. mais oui un petit mot explicatif et pas juste une incitation sortie d'on ne sait où par on ne sait qui aurait eu plus de succès ... nous sommes de vieux connards assumés certes mais la maladresse est parfois partagée. Moi aussi j'ai été surprise par le ton, je l'avoue et cela ne m'a pas donné envie au début non parce que je fais partie des vieux connards (aussi je sais :D ) mais parce que VOUS ne m'avez pas donné envie de chercher à en savoir plus.

Ensuite, vous justement qui êtes jeunes vous savez que sur le net on retrouve tout ... et que dans le cas présent, on dit qu'il s'est fait taper sur les doigts après une biture ... euh ... et ??? je n'ai pas vu de jalousie ici ... jalousie de quoi ? on ne le connaît pas pour la plupart :) risque pas qu'on soit jaloux :D vous balancez un nom, qu'on cherche et qu'on trouve cet article me semble prévisible ... et pas compliqué de répondre que c'est perso ... car cela l'est vraiment, et du coup, j'ai même pas lu en entier ...

donc, vous n'êtes pas super adroits les garçons ... on est content qu'un jeune réussisse au cerceau, super content même ... on lui souhaite encore des tas de succès. Que vous vouliez défendre votre pote c'est normal, c'est même chouette ...

mais une petite explication et qq photos et on aurait couru à 100 à l'heure à vos côtés ...

et si vous aviez été maladroits ?? ;)

ps : les vieux connards ont un second degré très affûtés, donc faut pas prendre la mouche ;)
ImageImage
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

Pas de délation, de l'information seulement, l'article étant du jour même ou tu demandes de voter pour lui (regardes la date), ça a fait tilt, cela n'enlève en rien à ses talents de pilote :clap:

Aucune jalousie de ma part, d'ailleurs je vois pas pourquoi il y en aurait.

Aupa Louis
platplat
Monument historique

Message par platplat »

babiloula a écrit :Modération
peut on supprimer ce post?

je voulais juste aider un jeune pilote de talent et la ça pue la haine , la jalousie et la délation...

quelle gerbe :malade:
Je suis fan du concept.. :D

Tu viens balancer un truc, sans preavis, et tu t'etonnes que certains fassent des recherches. Forcement, les trucs pas propres ressortent aussi...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
babiloula
Banni

Message par babiloula »

en créant ce post dans la rubrique COMPETITION je pensais bien faire et que les personne qui viennent dans cette rubrique ,
s'intéressaient à la compétition tout terrain, il n'y en a pas des masses et il y en aura de moins en moins
l'endurance se meure, les plateaux en RRT diminuent de plus en plus et les organisateurs se voient essuyer des refus par les municipalités pour le tracé des pistes...

autant dire que dans quelques années les compètitions TT n'existeront plus :(

sur les 11 nominés seul Louis roule en TT, les autres , qui ont aussi du talent, font de l'asphalte.

mais bon; 95 pour 100 des 4X4 achetés ne vois jamais que le bitume :D
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

platplat a écrit :Je suis fan du concept.. :D

Tu viens balancer un truc, sans preavis, et tu t'etonnes que certains fassent des recherches. Forcement, les trucs pas propres ressortent aussi...
Aucune recherche de ma part, j'ai lu l'article sur le journal local, le jour même où Babiloula nous demande de voter pour Louis, sur le moment j'ai trouvé ça plutôt marrant, j'ai eu tort, on ne peut pas rire de tout. :malade:
babiloula
Banni

Message par babiloula »

platplat a écrit :Je suis fan du concept.. :D

j'avais juste oublié un truc, on est en france et on préfaire les looser .

en faisant des recherches, les "trucs pas propres" comme tu dis on les trouve pas facilement ou alors faut vraiment aimer fouiller dans la merde, bien français quoi :D

http://www.google.fr/#q=dronde+louis
platplat
Monument historique

Message par platplat »

TXOMIN a écrit :Aucune recherche de ma part, j'ai lu l'article sur le journal local, le jour même où Babiloula nous demande de voter pour Louis, sur le moment j'ai trouvé ça plutôt marrant, j'ai eu tort, on ne peut pas rire de tout. :malade:
Tu es dilatoire apparemment. :D

On va etre honnete, un peu, et enlever les smileys...

Au debut, on se moque gentiment de gars qu'on ne connait pas (le fait d'etre inscrit depuis 18 mois ne fait pas qu'on connait l'intervenant ). Et qui viennent nous balancer de la pub (parce que c'est une pub en fait). Ils le prennent mal, alors qu'une simple presentatio et explication du concept et de leur poulain leur aurait apporté la sympathie de tous ou presque..

En vieux con que je suis du haut de mes 42 ans, je vote pour le mec d'en face.

C'est dommage pour CE pilote, ca fera plaisir a l'autre, et ca apprendra la politesse a ses soutients....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Verrouillé