[Généralités et préparations] Navara 2,5:Powerflex ,embrayage,rehausse ,taille pneus jantes,fluides que choisir.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Navara 2,5:Powerflex ,embrayage,rehausse ,taille pneus jantes,fluides que choisir.

Message par christian.styling »

le crochet arrière, si on le laisse monté en permanence (y en a qui pensent que ça protège l'arrière), on devient 100% responsable de tout ce qui pourrait arriver à cause de lui !
soit parce qu'il aura augmenté les dégâts sur un autre véhicule soit parce qu'il aura causé des blessures à un piéton qui passait derrière.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
sylec
Quatre-Quatreux

re: Navara 2,5:Powerflex ,embrayage,rehausse ,taille pneus jantes,fluides que choisir.

Message par sylec »

Mon assurance interrogée à ce sujet ne parle pas d'obligation de démontage (le post précédent le rappelle d'ailleurs = pas de loi)
De plus si il y a accident parce que tu recules, tu es responsable (attelage ou pas), surtout si tu renverses un piéton, un cycliste.
Ex - TII long, 2.7tdi
marginal-style
Quatre-Quatreux

Message par marginal-style »

sylec a écrit :Mon assurance interrogée à ce sujet ne parle pas d'obligation de démontage (le post précédent le rappelle d'ailleurs = pas de loi)
De plus si il y a accident parce que tu recules, tu es responsable (attelage ou pas), surtout si tu renverses un piéton, un cycliste.
Je plusois ,j avais aussi demandé aux assurances (axa pour ne pas les cité)

Pour ce qui est donc de le retiré
Idée reçut ;)

Tous comme le renfort
La aussi ,énorme idée reçut ,aux contraire cela deplace les contraintes
Et un petit accros pousse les longerons ,du coup dégât plus important....

Je vous montrait des photos ,des dégâts que provoque un attelage en cas de choc!!!!!!
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

sylec a écrit :Mon assurance interrogée à ce sujet ne parle pas d'obligation de démontage (le post précédent le rappelle d'ailleurs = pas de loi)
Oui bien sur, Mr Palisse :D , si je te rentre dans le c.. Et que ton crochet traverse mon radiateur, le pare choc ne sert à rien...autant pas en avoir ...
Et si on installait des pointes en acier style MadMax ... :D
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

attention cependant aux normes européennes qui disent qu'on ne doit pas monter de parties "contondantes" sur nos véhicules...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

christian.styling a écrit :le crochet arrière, si on le laisse monté en permanence (y en a qui pensent que ça protège l'arrière), on devient 100% responsable de tout ce qui pourrait arriver à cause de lui !
soit parce qu'il aura augmenté les dégâts sur un autre véhicule soit parce qu'il aura causé des blessures à un piéton qui passait derrière.
Uniquement sur les crochets dits "démontables ou amovibles"... un crochet fixe qui nécessite une clé et du temps est censée rester en place! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
marginal-style
Quatre-Quatreux

Message par marginal-style »

Mes amortisseur sont apriori du 1er prix

gas a just

KYB

blasé lol :/
Répondre