Page 5 sur 11
re: news wrangler
Posté : lun. oct. 28, 2013 10:54 pm
par jim60
bas en 4.10 c'est mieux parce que la quand je démarre en 1e c'est comme si jetait en 2e et la 5e ne m sert a rien en 4e je suis deja en vitesse de croisière
re: news wrangler
Posté : lun. oct. 28, 2013 10:56 pm
par Bebop
je sais qu'il te faut des couples plus courts, mais bon, c'est toi qui vois...
re: news wrangler
Posté : lun. oct. 28, 2013 11:08 pm
par jim60
bas pour te dire c'est sur je veux passer en 4.10 au moins sa sera solide et mieux , mais ton kit de renfort av il est en 27 splin , si je passe en 30 splin a l'AR faut que l'AV soit aussi en 30splin

re: news wrangler
Posté : lun. oct. 28, 2013 11:10 pm
par Bebop
aucun rapport entre l'AV et l'AR.
D'origine les diff AV et AR sont en 27 splines.
Si tu passes sur des arbres AV ou AR en 30 splines, il faut que le diff corresponde. C'est tout.
jim60 a écrit :bas pour te dire c'est sur je veux passer en 4.10 au moins sa sera solide et mieux
Les 4.10 à rien à voir avec la solidité, c'est un ratio, c'est tout.
re: news wrangler
Posté : lun. oct. 28, 2013 11:16 pm
par jim60
ok

essaye de me trouver quand tu pourra parce que la tu ma vraiment bien aider ! les couple conique 4.10 pour que je me fasse une idée de tous se que je doit commander , je te l'avoue sa demande a bon budget tous sa

re: news wrangler
Posté : lun. oct. 28, 2013 11:17 pm
par Bebop
ben appelle à l'annonce que je t'ai passé
pour ce qui est du budget, t'as une JEEP, ça veut dire :
Just Empty Every Pocket

re: news wrangler
Posté : lun. oct. 28, 2013 11:28 pm
par jim60
a ba sa je lai bien compris
ton annonce propose que l'av et il me faut les 2

sinon j'irais voir chez jeepvillage si ils peuvent m'avoir sa !
re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 5:50 pm
par jim60
j'ai penser a une chose que pas mal de monde font mais je n'est aucun avis sur se sujet !
Au lieu de réparer le pont dana 35 et de renforcer le pont dana30 ( les arbres) qui sont des pont de M...E et si je met des ponts de GR et de passer la jeep donc en suspension a ressort ??
beaucoup de préparateur le font car se sont des ponts tres solide
je suppose que il y a pas mal de modification a faire et d'adaptation est beaucoup de pièces a change ou a ajouté

est un centrage des pont .
Sa vaut le coût?
re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 5:53 pm
par Bebop
Oui ça vaut le coup...
Mais faut etre un bon fabricateur et un très bon mecano.
re: news wrangler
Posté : mar. oct. 29, 2013 5:55 pm
par nissanterrano
Revends le et achete un patrol
