Jo49 a écrit :Tu devrais reprendre les mêmes... en TT tu risques d'être déçu par les STmaxx qui sont, je pense, excellents en rando même un peu hard : à Trans par exemple c'est trop juste selon moi
T'imagine pas comment ils font du bruit sur la route

c'est l'enfer pour les passagers arrières

au points ou t'a pu de voix après 1/2 heure a discuter
et sur route, en viellissant les RT03 c'est un peu des savonnettes sous la pluie, l'autre jour me suis fait une belle frayeur sur une bretelle de sortie d'autoroute

l'ABS c'est déclenché avant que la voiture freine assez fort pour freiner le plateau, résultat j'avais l'impression que le plateau me poussait fort

j'ai vu de près le cul du semis devant moi, et pris la moitié de la bretelle de sortie sur l'ABS, avec le foz en glisse, et 1T600 derrière
Bon c'était surement gras (bonne pluie après plusieurs jours de beau temps.. mais quand même, j'aimerais ne pas avoir a renouveler ce genre d'expérience
Après niveau motricité, le RT03 c'est largement suffisant pour moi

et je me suis déjà retrouvé dans des situation dangereuse en dévers dans le gras, là ou plusieurs 4x4 en mixte sont passé... ils me déçoivent pas mal sur 3 points: bruyant avec les km (neuf c'était top...) mauvaise tenue en dévers dans le gras (tu te souvient à corcoué, dans la descente ou j'ai dû passer a cheval sur le gros trou sur la droite, alors que presque tout le monde a pu passer sur le côté gauche... ) et la tenue de route très moyenne sous la pluie (principalement au freinage, car en virage, ça glisse, mais ultra progressif, tip top pour se faire plaisir dans les ronds points

)
D'autres part, le foz, je compte pas en faire une bête de trial, mais rando et véhicule de tout les jours principalement, avec des sorties occasionnelles

donc si je doit me faire sangler une ou 2 fois sur un terrain... c'est pas dramatique

(faudra bien que ça arrive un jour

)
Donc je veut pas d'un MUD pour les soucis que j'ai eu avec le RT03, mais un mixte est trop soft pour ce que je fait

alors le S/T maxx me semble un bon compromis

d'autant que les pavés des côtés sont assez gros quand même, je pense que sur terrain très gras, y'a moyen de trouver l'adhérence en braquant d'un côté ou de l'autre