il est très propre le tienjack74 a écrit :Alors à l'envers combien pour un cherokee comme le mien pour voir :
Il est de 99, il a 190000km, le moteur n'à lui que 70000km le haut et le bas moteur ayant complètement été refait + embrayage changé (facture garage) par l'ancien proprio et moi je suis arrivé juste après et je l'ai acheté aussi pour ça !
Comme je suis nul en mécanique hé ben il va au garage pour la prévention et entretien classique - factures à l'appuie que je les garde précieusement- (sauf vidange, ca je peux faire encore, tout les 5000). Bref, les suspensions 4 amorto ont 3 ans (changés avec la petite réhausse 2" cales /jumelles), les lames arrières pareil 3 ans des -bi lames Duratrail ne bronchent pas même chargé ! visco ventilateur changé il y a 2 ans, pompe a eau idem, disques av ont 1 an.
La carrosserie est rayé, j'ai fait du chemin et de la piste roulante....j'ai pas vu de point de rouille jusqu'à présent (toute sa vie hormis les 3 dernières années il dormait dans un garage ou abris il était dans le sud).
Après il a les coups classiques d'un véhicule de son age, pare choc, plastique du coffre abimé et pourtant j'ai toujours fait gaffe et on le conduit coude a la portière à l'ancienneça change tout.
La clim y en a plus ( le compresseur était hs donc tout viré avec valjeep) toujours du poids en moins et de la conso, des durites semi rigides, la vanne egr "shunté" et jamais plus de 110 sur l'autoroute.....voilà voilou![]()

le mien a 3000 euros 0 appel