Annonce a la con Jeep cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
valJeep
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Annonce a la con Jeep cherokee

Message par valJeep »

jack74 a écrit :Alors à l'envers combien pour un cherokee comme le mien pour voir :

Il est de 99, il a 190000km, le moteur n'à lui que 70000km le haut et le bas moteur ayant complètement été refait + embrayage changé (facture garage) par l'ancien proprio et moi je suis arrivé juste après et je l'ai acheté aussi pour ça !
Comme je suis nul en mécanique hé ben il va au garage pour la prévention et entretien classique - factures à l'appuie que je les garde précieusement- (sauf vidange, ca je peux faire encore, tout les 5000). Bref, les suspensions 4 amorto ont 3 ans (changés avec la petite réhausse 2" cales /jumelles), les lames arrières pareil 3 ans des -bi lames Duratrail ne bronchent pas même chargé ! visco ventilateur changé il y a 2 ans, pompe a eau idem, disques av ont 1 an.
La carrosserie est rayé, j'ai fait du chemin et de la piste roulante....j'ai pas vu de point de rouille jusqu'à présent (toute sa vie hormis les 3 dernières années il dormait dans un garage ou abris il était dans le sud).
Après il a les coups classiques d'un véhicule de son age, pare choc, plastique du coffre abimé et pourtant j'ai toujours fait gaffe et on le conduit coude a la portière à l'ancienne :) ça change tout.
La clim y en a plus ( le compresseur était hs donc tout viré avec valjeep) toujours du poids en moins et de la conso, des durites semi rigides, la vanne egr "shunté" et jamais plus de 110 sur l'autoroute.....voilà voilou ;)
il est très propre le tien ;)

le mien a 3000 euros 0 appel :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

pour moi comme decrit un phase 2 avec 190 000 km dans les 3500

apres voir il arrivé dans la phase critique des 200 milles ou les culasse faiblisse entre 200 et 230 milles

les culasse sont donné pour 150 a 180 mille chez jeep

a pret je sais pas si tu les a changé ou pas ;)

sinon si changé a 4000 sa le fait

apres c est juste mon avis avec le budget que moi j y mettrais .

(mais je prendrais jamais un phase 2 trop d electronique pas assez simple a trafiqué soit meme)

autre exemple le mien

2.5 td 300 mille phase 1 de 96

tous fait par moi meme jamais au garage
juste facture des pieces

pas un soucis moteur il fait tous les jours 100 km
il fait 30 mille a l année

le kit rehausse changé il y a peut amorto et lames
pneu neuf bf at

frein avant ar neuf
courroie accessoire changé

embrayage a prevoir dans les 20 mille

rouille bas de caisse a changé

je peut en tiré combien

maxi en etant sympa pour moi 2000 pas plus avec CT ok et carte grise en regle :D
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

valJeep a écrit :il est très propre le tien ;)

tiens je voulait faire une experience avec les 2 mien juste pour voir

mettre le 2.5 td a 3500 euros en vente et le toy a 5500

juste pour voir :lol:

tiens je vais le faire avec le toy :lol:

si appel je le laisse partir a 5500 sans soucis :lol:

le jeep je pourrait pas c'est celui de ma femme et elle me tue meme si le mec m endonne 5000 euros :lol:

pour te dire meme si le moteur claque elle ma dit on change direct le moteur par un neuf

et franchement a ce prix tu trouve meme pas un bon cherok http://www.jeep-stock.com/1308--bloc-mo ... ranti.html

donc sa sera changement le cherok et pas pret de quitté la maison :lol:
Image
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

valJeep a écrit :il est très propre le tien ;)

La sincèrement il les vaut ses 3000 roro, tu as les factures garages il est suivis entretenu pas comme certaines épaves qui de plus a réparer le plus souvent. Peut êtres a revoir ton annonce sa formulation as-tu le lien ? Il est vrais moi je limite mes recherches a mon budget je ne vais pas me faire mal a avoir des 4x4 que je ne peux pas acheter non plus.

Maintenant il est vrais avec un budget de 3000 3500 € moi-même je vais lorgner du coté des Troll GR Y 60 court, mon rêve
Il est vrais je ne veux pas mentir mais j’ai vu de beaux cherokee sport phase 2, en 2.5 vm vendu 1800 € mais il reste pas plus d’une semaine, j’ai raté aussi des 2.5 E a entre 1000 et 1500 € état neuf – de 140000 km mais il faut aussi êtres réactif et pouvoir se déplacer.

Autres, le problème est (je ne veux pas rentrer dans la politique, c'est un forum de passionnés de 4x4 ) ce pays s’appauvris de mois en mois, il y a plus de travail beaucoup de fermeture de boite ou de commerçants, artisans, prof libérale, comme moi sans travail, ou chômeurs, il faut aussi un budget pour la consommation carburant élevé etc.
Donc beaucoup de nouveaux pauvres au petit budget. 1000 a 2000 € des gens modeste achète avec économies, revente vieux véhicule ou divers. Après il faut un crédit et les gens qui ont les moyens achète soit un Dacia 4x4 ou un pickup neuf budget 20000 € moderne qui consomme peu et souvent avec contrat entretien ca devient tendance pour vendre.

La dessus inquiétant on parle de taxe Carbonne pour faire plaisir au vert, de augmenter le gasoil de fermer les villes aux vieux véhicules. Dans certaine grande ville un 4x4 est habens mal vu parfois on le raye on crève les pneus ca arrange rien

Bon appétit

En parlant de bouffe même sur ce budget les gens font des efforts :cry:
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
l4ncel0t
Quatre-Quatreux

Message par l4ncel0t »

Alain63 a écrit :là par contre ce n'est pas un cherokee

mais alors une arnaque ou la superbe bonne affaire de la journée

http://www.leboncoin.fr/voitures/533034708.htm?ca=3_s

semble trop beau pour êtres vrais mais j'avoue ca serait a coté de chez moi j'y serais allé de suite
Je te rassure c'est une arnaque d'un pays étranger
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

buc63 a écrit :Moi trop loin mais indique au moins la motorisation et les kms ...
C est un 2.5 l il a 214000 kms photos sur demande.
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

Maintenant si il y en a d'entres vous qui vende leurs cherokee ecrivez moi propo en MP SVP etudie toute proposition
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

l4ncel0t a écrit :Je te rassure c'est une arnaque d'un pays étranger
Non il y avait un n° de tel qui commencait même par 07 dE mémoire mais la vendu et la en bonne affaire un magnifique break Audi 4x4 de 2000 avec quelques bricoles mais 3000 € bon c'est pas un 4x4 mais semble sympa pour amateur

http://www.leboncoin.fr/voitures/533685863.htm?ca=3_s
l4ncel0t
Quatre-Quatreux

Message par l4ncel0t »

Pour avoir écris au mec je peu te dire que c'est une arnaque, déjà le prix mais monsieur pas en france l'annonce retirée mais il est pas vendu .... bref 99% de chance, mais si tu veux son email...
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Alain63 a écrit :Non il y avait un n° de tel qui commencait même par 07 dE mémoire mais la vendu et la en bonne affaire un magnifique break Audi 4x4 de 2000 avec quelques bricoles mais 3000 € bon c'est pas un 4x4 mais semble sympa pour amateur

http://www.leboncoin.fr/voitures/533685863.htm?ca=3_s
Jaune , 250 000kms , sans CT sa vaux pas plus !!!!
Répondre