Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Gaffe quand même car dans ton coin ya un légo jaune qui va tourner, et si tu le suis prévois palmes et tuba, le casque te serviras à rien, j'espère que ton 4x4 est étanche sinon gloub gloub gloubPHILIPPE IGLESIAS a écrit :
Jamais je ne me serais permis de dire de telles choses je posais une question après avoire parcouru plusieurs messages et sujets…je n'ai pas eu l'occasion de partager des sorties avec vous…mais ça va bien venir
.
C'est par conception que c'est pas etanche, c'est pas un defaut : l'eau rentre et ressort tres vite apres avoir tout mouille ... C'est un truc Anglais ca ...PHILIPPE IGLESIAS a écrit :Un Def étanche…si tu connais tu me téléphones
![]()
En plus avec un TD5 tu descends pas profond, les cellules sont sous le siège passagé![]()
il va faloir effectivement ]Ce que je dis, c'est que sur une grande partie des sorties…en tournant sur plusieurs groupes…on trouve très souvent du Camion survitaminé en puissance, en chambre etc…etc…et que bien souvent ça s'accompagne de nervosités alors que d'autre au même moment passent tranquille en suzuk et autre (comme le DEf par exemplePHILIPPE IGLESIAS a écrit :Jamais je ne me serais permis de dire de telles choses je posais une question après avoire parcouru plusieurs messages et sujets…je n'ai pas eu l'occasion de partager des sorties avec vous…mais ça va bien venir
.
ben moi je met le mien pasque je sens que les landeux sont pas loinPHILIPPE IGLESIAS a écrit :Bon allez……je retire mon casque![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]