Maroc, Raid GSM avril 2013

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: [Vidéo] Maroc, Raid GSM avril 2013

Message par christian.styling »

les paysages sont grandioses, les quads sont trop petits ! pas à l'échelle ! on dirait que tu as filmé des playmobil :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

amis quadeurs je suis désolé
smiley-je-sors-transpa.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
funquad
Modérateur

Message par funquad »

christian.styling a écrit :les paysages sont grandioses, les quads sont trop petits ! pas à l'échelle ! on dirait que tu as filmé des playmobil :lol:
:D :D Clair, le Maroc, c'est grandiose question paysages et pour les photos/films, la luminosité est exceptionnelle. Cela dit, j'ai regardé ton diaporama, il y a de superbes endroits en France aussi ! Moi, je suis capable de faire un superbe raid avec des paysages de rêve, en restant en France, malheureusement, on ne veut plus de nous, on est constamment harcelés, alors, on va dépenser notre pognon ailleurs ...

Cela dit, en Afrique, le fait de devoir parfois faire sa trace "au cap", c'est vraiment le top du pilotage, je trouve, aussi bien pour les quads que pour les 4x4 ou les motos. Disons que c'est quand même un plus ...

Pour 2014, le Maroc sera encore au programme (au printemps), mais je ne serais pas du voyage. Personnellement, je prépare un voyage dans les Balkans, probablement Albanie, Grèce et Macédoine, pour juin/juillet. Enfin, si Dieu me laisse la vie, inch'Allah ;)
André
christian.styling
Administrateur
Administrateur

funquad a écrit :[...] je suis capable de faire un superbe raid avec des paysages de rêve, en restant en France,
je sais : je me souviens de funtoy qui faisait des sacrés raids en france... je pense que funquad se souvient de par où il passait...
funquad a écrit :[...] en France, malheureusement, on ne veut plus de nous, on est constamment harcelés,
non, pas dans le centre de la france... sincèrement... il reste des régions que les bobos parisiens qui pondent des lois ne connaissent pas...
funquad a écrit :[...]alors, on va dépenser notre pognon ailleurs ...
c'est tentant... y compris de le faire de façon définitive... j'y pense. je ne suis pas le seul. ;)
--
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

christian.styling a écrit :non, pas dans le centre de la france... sincèrement... il reste des régions que les bobos parisiens qui pondent des lois ne connaissent pas...

Oui certainement, mais elles ont tendance à rétrécir comme peau de chagrin.............. :cry:

c'est tentant... y compris de le faire de façon définitive... j'y pense. je ne suis pas le seul. ;)

Certains l'ont fait.......Et sont contents de l'avoir fait..... ;) :D :D :D
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ce pays réduit de plus en plus les libertés individuelles, y compris la liberté de penser tout seul (!) ce pays me sort par les yeux. en France si tu ouvres les yeux et que tu expliques ce que tu vois t'es un hérétique bon pour le bûcher. vivre ailleurs j'y songe depuis longtemps. jeune j'ai été bloqué par la famille (on n'allait pas couper les ponts avec les parents) maintenant je suis bloqué par la famille (on ne va pas couper les ponts avec les enfants et petits enfants). donc je reste. mais je râle !
--
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Oui mais c'est un faux problème Christian....suivant le pays d'accueil que tu choisis, c'est parfois plus rapide et moins cher de prendre l'avion pour aller rendre visite à la famille que de faire 300km en voiture avec les risques que cela comporte, le temps, les frais et la malchance de se faire enquiquiner par les bleus.... ;)
ImageImage
Répondre