Sinon, il m'est venu une idée qui peut sembler saugrenue : Imaginons que j'ai un chauffage Wébasto air Pulsé fonctionnant au Gasoil. Je me dit qu'il y aurait moyen d'amener un tuyau dans la tente pour l'air chaud, en cas de sortie par temps froid. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ????? Est ce que ce système ne créé pas de condensation ?????? Au final : bonne idée ou pas ???????
Salut ! Je pense a la même chose, le seul plus que j'émettrais en faveur d'une explorer James Baroud c'est la possibilité de rajouter une doublure d'isolation supplémentaire. MAIS - quoi qu'il en soit dans ma disco de base avec extracteur (il ya quand même un peu de condensation malgré sa présence ) il y a tout autour de l'endroit ou est fixé la toile, en haut et en bas, du scratch en long et qui doit permettre aux bricoleurs de fixer autre chose que le filet de rangement d'origine.
Pour ce qui est de s'habiller debout a l'intérieur d'une tente portefeuille

moi je me lève pas et il y a toujours des brindilles et des ptits grains de sable qui finissent par s'incruster a force de rentrer et sortir seulement en allant faire un pipi dans la nuit.