re: Quelques Questions sur les Cherokee
Posté : dim. juil. 28, 2013 5:09 pm
j'ai trouvé quelques chiffres sur le net
http://www.caradisiac.com/Fiches-techniques-44209.htm
Fiche technique
Carrosseries 3 ou 5 portes, 5 places
.Jeep Cherokee : à l'aise partout !
Lancement en 1984 avec moteurs 4 cylindres essence 2.5 Chrysler, 6 cylindres en
ligne 4.O l 178 ch Chrysler et 4 cylindres 2.1 TD Renault - Moteur 6 cylindres en
ligne 4.0 l 189 ch Chrysler en 1991 - Moteur 4 cylindres 2.5 TD VM en 1994 -
restylage en 1997 - fin de commercialisation en septembre 2001.
Moteurs essence[/B]
2.5i (de 1984 à 2001) : 123 ch à 5300 tr/mn, 19,3 mkg à 2800 tr/mn, 0 à 100 km/h en 13 s., v. max. de 165 km/h, 15,7/9,4/11,7 l/100 km
4.0i (de 1987 à 1991) : 178 ch à 4550 tr/mn, 30,1 mkg à 2800 tr/mn, 0 à 100 km/h n.c., v. max. de 170 km/h, 20/10/13,7 l/100 km
4.0i (de 1991 à 2001) : 183 ch à 4750 tr/mn, 30,8 mkg à 4000 tr/mn, 0 à 100 km/h en 10,1 s., v. max. de 180 km/h, 20,8/11,8/15,5 l/100 km
Moteurs turbo D
2.1 TD (de 1984 à 1994) : 88 ch à 4000 tr/mn, 18,4 mkg à 2250 tr/mn, 0 à 100 km/h en 19,2 s., v. max. de 140 km/h, 11/7,4/9,9 l/100 km
2.5 TD (de 1994 à 2001) : 115 ch à 3800 tr/mn, 30,6 mkg à 2000 tr/mn, 0 à 100 km/h en 12,3 s., v. max. de 165 km/h, 12,1/8/9,5 l/100 km
Ca me semble encore une fois assez logique, je me rappelle d'une de mes 505 turbo essence qui me faisait du 16 l en ville, route mixte, sur la rp 95 et c'étais pas si lourds que ca une 505, mais bon moins de radar à l'époque il est vrais, bon souvenir ca envoyait pas mal, mais même avec mon espace TD en roulant hyper cool, je suis en moyenne à 10l aux cent mixte route montagne et ville
Par contre oh oui la valeur du couple est sympa sur un 2.5 td vm 30,6 mkg à 2000 tr/mn
http://www.caradisiac.com/Fiches-techniques-44209.htm
Fiche technique
Carrosseries 3 ou 5 portes, 5 places
.Jeep Cherokee : à l'aise partout !
Lancement en 1984 avec moteurs 4 cylindres essence 2.5 Chrysler, 6 cylindres en
ligne 4.O l 178 ch Chrysler et 4 cylindres 2.1 TD Renault - Moteur 6 cylindres en
ligne 4.0 l 189 ch Chrysler en 1991 - Moteur 4 cylindres 2.5 TD VM en 1994 -
restylage en 1997 - fin de commercialisation en septembre 2001.
Moteurs essence[/B]
2.5i (de 1984 à 2001) : 123 ch à 5300 tr/mn, 19,3 mkg à 2800 tr/mn, 0 à 100 km/h en 13 s., v. max. de 165 km/h, 15,7/9,4/11,7 l/100 km
4.0i (de 1987 à 1991) : 178 ch à 4550 tr/mn, 30,1 mkg à 2800 tr/mn, 0 à 100 km/h n.c., v. max. de 170 km/h, 20/10/13,7 l/100 km
4.0i (de 1991 à 2001) : 183 ch à 4750 tr/mn, 30,8 mkg à 4000 tr/mn, 0 à 100 km/h en 10,1 s., v. max. de 180 km/h, 20,8/11,8/15,5 l/100 km
Moteurs turbo D
2.1 TD (de 1984 à 1994) : 88 ch à 4000 tr/mn, 18,4 mkg à 2250 tr/mn, 0 à 100 km/h en 19,2 s., v. max. de 140 km/h, 11/7,4/9,9 l/100 km
2.5 TD (de 1994 à 2001) : 115 ch à 3800 tr/mn, 30,6 mkg à 2000 tr/mn, 0 à 100 km/h en 12,3 s., v. max. de 165 km/h, 12,1/8/9,5 l/100 km
Ca me semble encore une fois assez logique, je me rappelle d'une de mes 505 turbo essence qui me faisait du 16 l en ville, route mixte, sur la rp 95 et c'étais pas si lourds que ca une 505, mais bon moins de radar à l'époque il est vrais, bon souvenir ca envoyait pas mal, mais même avec mon espace TD en roulant hyper cool, je suis en moyenne à 10l aux cent mixte route montagne et ville
Par contre oh oui la valeur du couple est sympa sur un 2.5 td vm 30,6 mkg à 2000 tr/mn