Moi c'est du 285/75/16reivax22 a écrit :C'est pas le tout d'acheter 2 ponts de troll d'occaz.
- Faut que le bloc arrière soit nickel , l'anneau de vérouillage qui s'use et qui ne vérouille plus (si je ne dis pas de connerie) , les pièces de remises en forme coûtent un bras
- tant qu'à faire changer les couples coniques pour les adapter aux 35" (pour ton cas si mes souvenirs sont bons) , et re-dans les dents , c'est plus cher que du couple conique de Jeep , pis tous les roulements neufs vu que c'est ouvert
- on va pas rester sur notre faim , donc bloc avant , ouille mon porte feuille est vide
- ensuite les adapter , pas donner à tout le monde pour respecter une géométrie avant correcte
- la connexion avec la direction , rien à voir entre les deux troll//jeep
- la barre panhard à reconstruire
- on en vient aux arbres de transmissions , zou tout à changer
- je parle pas des freins évidemment , etriers adaptés aux maitre cylindre etc ..
- les jantes à trouver , pour rester dans le délire des petits beadlock
Allez un petit ticket de 3000//3500€ à la louche quoi !![]()
C'est a ton tour de t'emballer pas besoin de couple conique les ponts de troll tire plus courts je crois
Le bloc av n'est pas obliger non plus ou peu venir plus tard
Je suis pas d'accord sur tout avec toi mais y a du vrai mais je prends ce que tu me dis sa donne tjrs des avis differents des miens ou des choses auxquelles je ne pense pas

Pour mon portefeuille meme avec ton budget il serais pas vide mais bon je veux pas balancer des sous ds un puits sans fond tkt