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re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 10:05 pm
par Santana33
C'est délicat, car pour 3500€ tu pourras avoir un patrol roulant nickel mais souvant à un kilométrage assez élevé et qui ne va pas tarder à rencontrer des problèmes de culasse ou/et boîte.
Ensuite, il y a des patrol à vendre moteur HS pour très bas prix....ne reste plus qu'à refaire le moteur

et en profiter pour refaire la boîte (re:devil
Le top, trouver un bon pote mécano

et prévoir de longues heures de mécanique...
Réfection moteur 04 (4).jpg
Patrol démontage boite 08 (10).jpg
re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 10:07 pm
par xavier13
christian.styling a écrit :
J'aime bien l'année 1989.

re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 10:15 pm
par buzhug
xavier13 a écrit :Je t'ai expliqué comment voir si il y a des fuites au JDC.
Pour la rouille, c'est difficile de te donner un avis sans avoir vu le véhicule. Demande au vendeur de le passer au CT, tu en sauras un peu plus.
je devrai pouvoir voir d'ici peu le ct fait en juin (d'après la dame, pas de pb, ca passait), il a quasi pas roulé depuis.
Et pour le JC je ferai comme tu m'a dit

re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 10:28 pm
par xavier13
buzhug a écrit :je devrai pouvoir voir d'ici peu le ct fait en juin (d'après la dame, pas de pb, ca passait), il a quasi pas roulé depuis.
Et pour le JC je ferai comme tu m'a dit
Je précise, quand tu auras dévissé le bouchon du vase d'expension, il y a une durite branchée dessous. il faut qu'elle trempe toujours dans le LDR quand tu vas donner des coups d'accélérateur.
PS: si tu es de petit gabarit, fait toi assister d'un collegue. Parceque pour garder un œil au dessus du vase et accélérer la tirette d'accéleration de la PI, faut avoir des grands bras. Si t'es un p'tit gars 1,60m, c'est meme pas la peine d'essayer.
Si il y a bulles, elles peuvent apparaitrent quelques secondes après les accélérations.

re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 10:33 pm
par buzhug
xavier13 a écrit :Je précise, quand tu auras dévissé le bouchon du vase d'expension, il y a une durite branchée dessous. il faut qu'elle trempe toujours dans le LDR quand tu vas donner des coups d'accélérateur.
PS: si tu es de petit gabarit, fait toi assister d'un collegue. Parceque pour garder un œil au dessus du vase et accélérer la tirette d'accéleration de la PI, faut avoir des grands bras. Si t'es un p'tit gars 1,60m, c'est meme pas la peine d'essayer.
Si il y a bulles, elles peuvent apparaitrent quelques secondes après les accélérations.
Je fais plus d1,60m

Aujourd'hui je suis amusé a appuyer sur les grosses durites de radiateur, ca me donnais l'impression que ca craquait la dedans, comme si il y'avais un croute dedans

re: AVIS PATROL 1993
Posté : sam. mars 23, 2013 9:28 pm
par buzhug
re: AVIS PATROL 1993
Posté : sam. mars 23, 2013 11:08 pm
par Santana33
re: AVIS PATROL 1993
Posté : sam. mars 23, 2013 11:21 pm
par buzhug
Je ne veux pas me lancer dans de grands travaux, je n'ai pas le temps et encire moins les competences.
Le merca en 2,7 vous en pensez quoi?
re: AVIS PATROL 1993
Posté : sam. mars 23, 2013 11:35 pm
par christian.styling
le merca c'est un toit rehaussé et deux portes arrières battantes au lieu de la ridelle => ça en fait une bonne base pour un véhicule où on dort dedans

le moteur c'est quasi celui du terrano II sans l'intercooler donc 100 cv au lieu de 125 cv (en gros)
re: AVIS PATROL 1993
Posté : sam. mars 23, 2013 11:45 pm
par buzhug
J ai cru comprendre que ce moteur est indestructible alors la avec 90mkm il a une longue carriere devans lui.
Reste a voir si les pb d,embrayage evoques sur l'annonce sont ennuyeux?