Modérateur : phil13
Tout n'est pas à jeter chez paddock...........Merou louche a écrit :Je me marre bien en vous lisantcontinuez a achetez chez paddock
.....
![]()
Je suis bien d'accordbeurk a écrit :Tout n'est pas à jeter chez paddock...........![]()
Moi a peine plus aussi en France chez des potes avec des heures de conseils, le café, une petite bière, une clope, un autre café une autre clope.whip a écrit :non en effet, mis perso j'ai eu mes 4 bilstein pour environ un tout petit peu moins de 100€ l'unité en france
je ne prends partie pour personne parce que justement, je ne suis pas neutre dans l'histoire. donc à chaque fois je me suis référée au prix catalogue client Bilstein france qui est le prix de référence (je connais même les frais de port qu'ils appliquentMerou louche a écrit :Moi a peine plus aussi en France chez des potes avec des heures de conseils, le café, une petite bière, une clope, un autre café une autre clope.
Une semaine après je repasse, un café, une clope on discute ils vérifient si j'ai pas fais une connerie en montant mes amortisseurs, ils sortent la pompe a graisse et mes graisse tous les points du def gratuit ..... une bière des conseils, des rigolade....... J'adore mon préparateur et je ne regrette jamais d'acheter chez eux, le nombre de conseils et de bon moment passé ne me sont pas facturé.
Vivement vendredi que je passe les voir en plus je dois leur acheter un vérin de porte arrière 10 euro de plus qu'en UK ! c'est énorme surtout lorsqu'on connais les différence entre un vérin de merde et un de qualité......![]()
Beaucoup ne savent même pas se qu'il achète![]()
Ha j'avais oublié le même jour mon témoin d'egr qui ne voulais pas s'éteindre après le changement de la vanne. Un ptit coup de diag, un café et voilou réglé .....merci![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]