Amortisseur pour 110

Modérateur : phil13

Répondre
Merou louche
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Amortisseur pour 110

Message par Merou louche »

Je me marre bien en vous lisant :lol: continuez a achetez chez paddock :D ..... :bise:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Non je n'achète pas chez paddock ;)

Puisque justement je suis allée comparer au prix public catalogue bilstein. Et que j'ai rajouté que certains vendeurs fr sont pas si loin des prix paddock que je suis allée voir rien que pour le sujet.

Ensuite, la confiance c'est aussi important.
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Merou louche a écrit :Je me marre bien en vous lisant :lol: continuez a achetez chez paddock :D ..... :bise:
Tout n'est pas à jeter chez paddock........... :D
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

beurk a écrit :Tout n'est pas à jeter chez paddock........... :D
Je suis bien d'accord :)

Et quand on voit certains prix pratiqués par des nationaux ils nous prennent eux aussi pour des américains !
"Second de Personne"
whip
Quatre-Quatreux

Message par whip »

non en effet, mis perso j'ai eu mes 4 bilstein pour environ un tout petit peu moins de 100€ l'unité en france
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

Ou ça si ce n'est pas indiscret ??
"Second de Personne"
Grain.de.Sable
La Pasionaria

:D
ImageImage
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

whip a écrit :non en effet, mis perso j'ai eu mes 4 bilstein pour environ un tout petit peu moins de 100€ l'unité en france
Moi a peine plus aussi en France chez des potes avec des heures de conseils, le café, une petite bière, une clope, un autre café une autre clope.

Une semaine après je repasse, un café, une clope on discute ils vérifient si j'ai pas fais une connerie en montant mes amortisseurs, ils sortent la pompe a graisse et mes graisse tous les points du def gratuit ..... une bière des conseils, des rigolade....... J'adore mon préparateur et je ne regrette jamais d'acheter chez eux, le nombre de conseils et de bon moment passé ne me sont pas facturé.

Vivement vendredi que je passe les voir en plus je dois leur acheter un vérin de porte arrière 10 euro de plus qu'en UK ! c'est énorme surtout lorsqu'on connais les différence entre un vérin de merde et un de qualité...... ;) :hello:
Beaucoup ne savent même pas se qu'il achète :D :lol:

Ha j'avais oublié le même jour mon témoin d'egr qui ne voulais pas s'éteindre après le changement de la vanne. Un ptit coup de diag, un café et voilou réglé .....merci :)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Grain.de.Sable
La Pasionaria

il se peut aussi que ce soit en rapport de la génération de 110 ... sur la génération antérieure de 110 on n'est effectivement normalement sur le catalogue bilstein dans un ordre de prix différent.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Merou louche a écrit :Moi a peine plus aussi en France chez des potes avec des heures de conseils, le café, une petite bière, une clope, un autre café une autre clope.

Une semaine après je repasse, un café, une clope on discute ils vérifient si j'ai pas fais une connerie en montant mes amortisseurs, ils sortent la pompe a graisse et mes graisse tous les points du def gratuit ..... une bière des conseils, des rigolade....... J'adore mon préparateur et je ne regrette jamais d'acheter chez eux, le nombre de conseils et de bon moment passé ne me sont pas facturé.

Vivement vendredi que je passe les voir en plus je dois leur acheter un vérin de porte arrière 10 euro de plus qu'en UK ! c'est énorme surtout lorsqu'on connais les différence entre un vérin de merde et un de qualité...... ;) :hello:
Beaucoup ne savent même pas se qu'il achète :D :lol:

Ha j'avais oublié le même jour mon témoin d'egr qui ne voulais pas s'éteindre après le changement de la vanne. Un ptit coup de diag, un café et voilou réglé .....merci :)
je ne prends partie pour personne parce que justement, je ne suis pas neutre dans l'histoire. donc à chaque fois je me suis référée au prix catalogue client Bilstein france qui est le prix de référence (je connais même les frais de port qu'ils appliquent :D ). :) ça évite ce genre d'approche de comparaison des revendeurs UK-Fr :) parce que justement, la confiance c'est important.

ce qui m'a surpris c'est la différence (pas par rapport au prix anglais) mais au prix public catalogue fr sur lequel on se base normalement. ;)

j'ai juste été surprise par le décalage qui dépasse ce à quoi je m'attendais. :) (je ne compare pas par rapport à l'UK, ni par rapport à je ne sais quel lot promotionnel).

bien sûr, il est important d'avoir un pro de confiance près de chez soi. même dans les fournisseurs, nous le faisons nous aussi ;) c'est important :) ça un coût mais c'est important d'avoir une personne qui réponde au tél en cas de souci. :)
ImageImage
Répondre