ben non pas encore parkinsonien .... le LJ81 (F8A) a un allumeur de 413 bobine LJ (US) pas de depression ... ce sert a rien
et le LJ80 (vert , F10A , pensionnaire en correze) a un allumeur 410 U.S. (la bas apparement pas de rupteurs (sur celui d'ou je l'ai demonte en tou cas!)) bobine 410 , pas de depression non plus ... tu connais deja la suite ....
quand a l'usure du binz centrifuge ... ben vu le nombre de kilo qu'ils font par an ... ben ils seront nikes en 2080 !
j'avais meme recupere le boitier electronic sous la boite a gant (du 410 US), tout le faisceau et l'usine a gaz de carbu en ses tubulures pour depression mais par curiosite et 1 serieux coup de pouce d'internet (c une incroyable mine d'infos) ben j'ai juste vire tout l'allumeur et enfile le nouveau "vieux" de 413/410 un peu de bon sens pour le branchemnt elec et zou ils sont repartis .
ralenti impec , pas de souci quand c'est un peu profond en eau (gue incertains) et surtout pas d'usure ou de saloperie dues au stockage a rallonge .
bon c vrai c un peu tordu mon affaire , faut suivre !!!!
je pensais par contre etre repris sur mon racisme santana ....
ca roule donc ... courage pour ton moulin !