Mal installé/réglé.OIREMUR a écrit :personnellement j'suis pas pour le gpl sur les RR:
-tu perd quasiment tout l'agrément du beau V8
Pareil, ou pas conduit suffisament régulièrement à l'essence.OIREMUR a écrit :-le gpl à sonner le glas de beaucoup de ces indestructible moteur
Les sièges de soupapes n'aiment pas le GPL (trop sec), donc il faut adapter son entretien en conséquence. De la même manière, il faut changer son faisceau HT et ses bougies beaucoup plus régulièrement.
Tu rigoles ?OIREMUR a écrit :-si tu compte le temps qu il te faut rouler au gpl pour amortir l'instalation j'suis pas persuader que ça vaille le coup![]()
Une installation de base pour un 3.9L (une bonbonne unique dans le coffre donc, pas sous chassis) c'est environ 3000€ et se rentabilise en 60.000 bornes environ.
Bien entendu ça dépend de ce que tu fais avec ton RR. Pour du TT only, aucun intérêt. Si tu roules un peu (depuis qu'on vit en province, on fait plus de 30.000 bornes par an sans voyager), c'est deux ans...