Casse renfort Load plus

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

jibus
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Casse renfort Load plus

Message par jibus »

Jo49 a écrit :Pour en revenir au sujet initial :sifflote:

Mon garage vient de recevoir un jeu de Load Plus il y a 10 min!

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:

Vendredi le chef d'atelier s'est un peu fritté avec IronMan en leur expliquant que si dans un cas comme ça (monté par un pro, moins de 1an et moins de 40.000km, charge constante 450kg avec 90% de route, usage pro) la garantie ne couvrait pas, il ne fallait pas garantir leurs produits du tout! :diable:
Résultat, pas un message, pas un mail, pas un coup de fil mais envoi illico presto d'un colis! :)

Alors... est-ce que la maison mère est finalement très sérieuse mais qu'on est tombé sur un employé qui fait du zèle et a voulu faire barrage : mystère. :devil:
Au final je suis très satisfait car en une semaine tout pile, le problème est règlé! :cool:

Merci à IronMan d'avoir joué le jeu de la garantie très rapidement finalement et surtout un grand merci au chef d'atelier et l'ensemble de la concession Nissan Angers d'avoir mis la pression pour obtenir gain de cause, d'autant qu'ils me refont la pose gratos :boing: :boing: :boing:
C 'est une très bonne nouvelle , en espérant que les prochaines résistent + ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

j'suis jaloux, moi ça aurais pris au moins 4 mois :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

jibus a écrit :C 'est une très bonne nouvelle , en espérant que les prochaines résistent + ;) .
Au pire, il m'en reste 1 en état au cas où... cela dit il m'a l'air tordu, je vais le comparer avec les neuf avant leur montage :D

Si avec 3 renforts dont deux neufs je tiens jusqu'à 100.000 ça m'ira... j'ai déjà au garage des lames OME +300kg qui n'attendent que des amortos qui vont bien pour être monté après la fin de garantie du véhicule ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :j'suis jaloux, moi ça aurais pris au moins 4 mois :D :D
Demande moi la fois prochaine :lol:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Jo49 a écrit :Pour en revenir au sujet initial :sifflote:

Mon garage vient de recevoir un jeu de Load Plus il y a 10 min!

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:

Vendredi le chef d'atelier s'est un peu fritté avec IronMan en leur expliquant que si dans un cas comme ça (monté par un pro, moins de 1an et moins de 40.000km, charge constante 450kg avec 90% de route, usage pro) la garantie ne couvrait pas, il ne fallait pas garantir leurs produits du tout! :diable:
Résultat, pas un message, pas un mail, pas un coup de fil mais envoi illico presto d'un colis! :)

Alors... est-ce que la maison mère est finalement très sérieuse mais qu'on est tombé sur un employé qui fait du zèle et a voulu faire barrage : mystère. :devil:
Au final je suis très satisfait car en une semaine tout pile, le problème est règlé! :cool:

Merci à IronMan d'avoir joué le jeu de la garantie très rapidement finalement et surtout un grand merci au chef d'atelier et l'ensemble de la concession Nissan Angers d'avoir mis la pression pour obtenir gain de cause, d'autant qu'ils me refont la pose gratos :boing: :boing: :boing:
cool :cool:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

bon , je crois qu'il faut que je laisse tomber ton montage , si ca coupe sur la route a vide c'est meme pas la peine , je vais reutiliser ma vieille methode de la cale caoutchouc que j'avais mis dans les lames de l'ex taro (hilux 4x2) ,

p-s : j'en avais coupé une barre de suspension sur le taro , garé devant le resto a midi , l'en avait marre le vieux :D
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

j-f 85 a écrit :bon , je crois qu'il faut que je laisse tomber ton montage , si ca coupe sur la route a vide c'est meme pas la peine , je vais reutiliser ma vieille methode de la cale caoutchouc que j'avais mis dans les lames de l'ex taro (hilux 4x2) ,

p-s : j'en avais coupé une barre de suspension sur le taro , garé devant le resto a midi , l'en avait marre le vieux :D
En fait ça marche nickel... le second renfort n'était même pas déformé. Et puis à moins de 150 euros posé en 1/2h on peut considérer ça comme une pièce d'usure et en changer tous les 40.000 au pire ;)
Mel-ody
Quatre-Quatreux

Message par Mel-ody »

valJeep a écrit :j'suis jaloux, moi ça aurais pris au moins 4 mois :D :D
4 mois, je te trouve positif sur ce coup!! :lol:
"Si tu oublies de rire de tout la vie te fera pleurer d'un rien" "qui aime bien châtie bien" ;)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Bon..... rebelote! :danse:

A 68.000 bornes, de nouveau le renfort droit pété... même pas 35.000 pour le coup :(

Je vais remonter à la place le vieux que j'avais récupéré du premier kit! :D

Prochain coup... montage du kit OME HD :diable:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Image

En place

Image

A gauche l'ancien de gauche remonté à droite ce soir
Au milieu la casse de droite à 37.000km
A droite la casse de droite à 68.000km...

no comment...
Répondre