Page 5 sur 7
re: Un kit consult: expérimentation
Posté : lun. oct. 01, 2012 1:04 pm
par __MM__
Bj,
Si toujours intéressé voilà ,!!!!!! 3 captures d'écran différentes , mais tout y est ))))))

re: Un kit consult: expérimentation
Posté : lun. oct. 01, 2012 1:07 pm
par Olivier S.
Vincent, je te confirme le 23710

J'ai cherché un peu ce we et on tombe toujours sur le 3l

re: Un kit consult: expérimentation
Posté : lun. oct. 01, 2012 1:44 pm
par vincent sch
Et voilà!!! C’est bien le même ECU que le 3L !!!!
Maintenant, je suis curieux de ce que Dédé a trouvé.

Le matos est le même mais faudrait faire une sacré gymnastique pour trouver les correspondances entre l’ECU du 3L et ce que tu as coté 2,7L. Compliqué mais faisable.

Mais comme je suis paresseux j'attends la piste à Dédé.
Bon, par curiosité, je vais m'y mettre. Cela m'étonnerai pas si le Dédé à la même idée sauf qu'il a toujours une longueur d'avance sur moi.
A plus
Vincent
re: Un kit consult: expérimentation
Posté : lun. oct. 01, 2012 1:47 pm
par vincent sch
__MM__ a écrit :Bj,
Si toujours intéressé voilà ,!!!!!! 3 captures d'écran différentes , mais tout y est ))))))

Oui, sur le papier oui, c'est très prometteur. Mais je suis persuadé que la photo de la carte n'est pas contractuelle. Cela ne peut pas correspondre à l'électronique que tu branches sur la prise diag et de l'autre coté sur la prise USB. Il manque quelque chose à cette carte.

Pour moi , au minimum un convertisseur de tension et un Max32.
A plus
Vincent
re: Un kit consult: expérimentation
Posté : lun. oct. 01, 2012 1:47 pm
par dede83
ben c est ça
si tu as des bornes jusque presque 120 et pas de capteur de mph apparent
c est la doc 1er version du Y61 qu il faut utilisé
donc j attent de savoir si ça correspond vu qu il y a pour 1 h de taf pour le mettre ici
re: Un kit consult: expérimentation
Posté : lun. oct. 01, 2012 2:48 pm
par Olivier S.
Voilà le schéma des broches Dédé
[ATTACH=CONFIG]48666[/ATTACH]
Donc, j'ai un 2l7 avec une broche comme le 3l

re: Un kit consult: expérimentation
Posté : mer. oct. 03, 2012 5:53 pm
par vincent sch
Salut à tous
Olivier essaye voir ton interface avec le logiciel à télécharger ici
http://www.300zx-twinturbo.com/conzult/downloads.htm
C'est le conzult freeware version.
Cela pourrait peut être fonctionner
A tester
A plus
Vincent
re: Un kit consult: expérimentation
Posté : mer. oct. 03, 2012 9:27 pm
par Olivier S.
J'essaie de voir ça avant que tu arrives
Aujourd'hui, plusieurs essais... Petit résumé vite fait

L'épave de 99 est (encore) différente, à plusieurs points de vue , de nos 96, 97 et 2001

J'ai donc fais échange de sonde PMH avec Thierry... Son T2 affichait le "Check" et merdouillait. Le mien roulait mieux mais il y avait encore un soucis lié, selon moi, à la position de l'accélérateur

De retour chez lui, on a pas pû essayer avec sa sonde et une nouvelle pédale d'accélérateur ensemble, mais avec la pédale seule, mon T2 va beaucoup mieux

avec encore quelques hoquets comme avant l'essai de la sonde.
Demain je file à la casse récupéré une sonde, et comme encore la "nouvelle" pédale, on sera vite fixé
Je retourne chez Thierry demain après-midi... C'est un peu la course pour plein de trucs en ce moment
Vincent, il faudra qu'on ouvre un nouveau topic pour la fiche diag'

re: Un kit consult: expérimentation
Posté : mer. oct. 03, 2012 9:45 pm
par vincent sch
Olivier S. a écrit :J'essaie de voir ça avant que tu arrives
Vincent, il faudra qu'on ouvre un nouveau topic pour la fiche diag'
C'est fait, ici:
viewtopic.php?t=121903-Synthèse-sur-nos ... r-nos-Nini
A plus
Vincent
re: Un kit consult: expérimentation
Posté : ven. oct. 05, 2012 7:37 pm
par Olivier S.
Des news... Encore vite fait!
Vincent, j'ai regardé vite fait ton logiciel. Ca à l'air d'être le même que celui que j'ai déjà

Dédé, il y a un injecteur pilote... Je crois qu'on en a déjà parlé

Et c'est pas bien de se moquer
Pas eu le temps d'aller à la casse... Mais j'ai piqué la sonde PMH à Thierry pour le we

Avec cette sonde et la "nouvelle" pédale, après une centaine de bornes (ville, route, chemin) plus aucun cafouillage, plus de voyant allumé

Je ne crie pas victoire trop vite. J'attends encore quelques jours et de nombreux kilomètres
Bon we
