Page 5 sur 7

re: Un kit consult: expérimentation

Posté : lun. oct. 01, 2012 1:04 pm
par __MM__
Bj,

Si toujours intéressé voilà ,!!!!!! 3 captures d'écran différentes , mais tout y est ))))))

Image

Image

Image

re: Un kit consult: expérimentation

Posté : lun. oct. 01, 2012 1:07 pm
par Olivier S.
Vincent, je te confirme le 23710 ;)
J'ai cherché un peu ce we et on tombe toujours sur le 3l :no:

re: Un kit consult: expérimentation

Posté : lun. oct. 01, 2012 1:44 pm
par vincent sch
Et voilà!!! C’est bien le même ECU que le 3L !!!!

Maintenant, je suis curieux de ce que Dédé a trouvé. :) :) :) :)
Le matos est le même mais faudrait faire une sacré gymnastique pour trouver les correspondances entre l’ECU du 3L et ce que tu as coté 2,7L. Compliqué mais faisable. :hein: Mais comme je suis paresseux j'attends la piste à Dédé. :lol:

Bon, par curiosité, je vais m'y mettre. Cela m'étonnerai pas si le Dédé à la même idée sauf qu'il a toujours une longueur d'avance sur moi. :lol:



A plus

Vincent

re: Un kit consult: expérimentation

Posté : lun. oct. 01, 2012 1:47 pm
par vincent sch
__MM__ a écrit :Bj,

Si toujours intéressé voilà ,!!!!!! 3 captures d'écran différentes , mais tout y est ))))))

Image

Image

Image
Oui, sur le papier oui, c'est très prometteur. Mais je suis persuadé que la photo de la carte n'est pas contractuelle. Cela ne peut pas correspondre à l'électronique que tu branches sur la prise diag et de l'autre coté sur la prise USB. Il manque quelque chose à cette carte. :hein: Pour moi , au minimum un convertisseur de tension et un Max32.

A plus

Vincent

re: Un kit consult: expérimentation

Posté : lun. oct. 01, 2012 1:47 pm
par dede83
ben c est ça

si tu as des bornes jusque presque 120 et pas de capteur de mph apparent

c est la doc 1er version du Y61 qu il faut utilisé :diable: :diable: :diable:

donc j attent de savoir si ça correspond vu qu il y a pour 1 h de taf pour le mettre ici

re: Un kit consult: expérimentation

Posté : lun. oct. 01, 2012 2:48 pm
par Olivier S.
Voilà le schéma des broches Dédé ;)

[ATTACH=CONFIG]48666[/ATTACH]

Donc, j'ai un 2l7 avec une broche comme le 3l :devil:

;)

re: Un kit consult: expérimentation

Posté : mer. oct. 03, 2012 5:53 pm
par vincent sch
Salut à tous

Olivier essaye voir ton interface avec le logiciel à télécharger ici
http://www.300zx-twinturbo.com/conzult/downloads.htm
C'est le conzult freeware version.
Cela pourrait peut être fonctionner

A tester

A plus

Vincent

re: Un kit consult: expérimentation

Posté : mer. oct. 03, 2012 9:27 pm
par Olivier S.
J'essaie de voir ça avant que tu arrives ;)

Aujourd'hui, plusieurs essais... Petit résumé vite fait :no:
L'épave de 99 est (encore) différente, à plusieurs points de vue , de nos 96, 97 et 2001 :no:
J'ai donc fais échange de sonde PMH avec Thierry... Son T2 affichait le "Check" et merdouillait. Le mien roulait mieux mais il y avait encore un soucis lié, selon moi, à la position de l'accélérateur ;)
De retour chez lui, on a pas pû essayer avec sa sonde et une nouvelle pédale d'accélérateur ensemble, mais avec la pédale seule, mon T2 va beaucoup mieux :D avec encore quelques hoquets comme avant l'essai de la sonde.
Demain je file à la casse récupéré une sonde, et comme encore la "nouvelle" pédale, on sera vite fixé :devil:

Je retourne chez Thierry demain après-midi... C'est un peu la course pour plein de trucs en ce moment :(

Vincent, il faudra qu'on ouvre un nouveau topic pour la fiche diag' ;)

re: Un kit consult: expérimentation

Posté : mer. oct. 03, 2012 9:45 pm
par vincent sch
Olivier S. a écrit :J'essaie de voir ça avant que tu arrives ;)


Vincent, il faudra qu'on ouvre un nouveau topic pour la fiche diag' ;)


C'est fait, ici: ;)

viewtopic.php?t=121903-Synthèse-sur-nos ... r-nos-Nini

A plus

Vincent

re: Un kit consult: expérimentation

Posté : ven. oct. 05, 2012 7:37 pm
par Olivier S.
Des news... Encore vite fait! :no:

Vincent, j'ai regardé vite fait ton logiciel. Ca à l'air d'être le même que celui que j'ai déjà :hein:
Dédé, il y a un injecteur pilote... Je crois qu'on en a déjà parlé ;) Et c'est pas bien de se moquer :D

Pas eu le temps d'aller à la casse... Mais j'ai piqué la sonde PMH à Thierry pour le we :diable:
Avec cette sonde et la "nouvelle" pédale, après une centaine de bornes (ville, route, chemin) plus aucun cafouillage, plus de voyant allumé :cool:
Je ne crie pas victoire trop vite. J'attends encore quelques jours et de nombreux kilomètres ;)

Bon we ;)