en fait c est le gars qui va reprendre sa caisse, qui va être perdant????platplat a écrit :Nan. Ca n'avance pas.
En plus, c'etait cher à l'achat neuf, mais avec l'avantage d'être full option.
Sinon, la cote de La centrale, c'est juste pour grandir l'ego des proprios des caisses. Elle est largement surévaluée. donc, je te confirme que si un gars accepte de te la prendre sur cette cote, fonce, cours, vole...... et accepte.
Avis Disco td5 Occasion
Modérateur : phil13
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: Avis Disco td5 Occasion
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- lordcortana
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
Je l'ai deja dit. Dans un échange, il y a rarement deux gagnants.pourquoi2b a écrit :en fait c est le gars qui va reprendre sa caisse, qui va être perdant????![]()

- lordcortana
- Quatre-Quatreux
en même temps la mienne est nickel avec 0 default, le vendeur a même pas pris le temps de regarder sous le capot... il a juste fait le tour, regardé l’intérieur et c'est tout.platplat a écrit :Je l'ai deja dit. Dans un échange, il y a rarement deux gagnants.
- platplat
- Monument historique
Je n'ai jamais dit que ta voiture était une mauvaise voiture. Juste que c'est un truc invendable, et que si un gars est pret à lacher un Disco (qui se vend plutot bien, surtout à un tel tarif), je sais qui fait la bonne ou la mauvaise affaire.....lordcortana a écrit :en même temps la mienne est nickel avec 0 default, le vendeur a même pas pris le temps de regarder sous le capot... il a juste fait le tour, regardé l’intérieur et c'est tout.
Il n'y a ici, aucun jugement sur les qualités de ta voiture.........

- lordcortana
- Quatre-Quatreux
Et donc pour toi qui est gagnant ? a savoir que ma lexus il la veux car c'est une commande pour l'étrangé.platplat a écrit :Je n'ai jamais dit que ta voiture était une mauvaise voiture. Juste que c'est un truc invendable, et que si un gars est pret à lacher un Disco (qui se vend plutot bien, surtout à un tel tarif), je sais qui fait la bonne ou la mauvaise affaire.....
Il n'y a ici, aucun jugement sur les qualités de ta voiture.........
- platplat
- Monument historique
Je crois que Fred2b t'as déjà répondu. C'est toi dans cette affaire. Si le Disco est en bon état.lordcortana a écrit :Et donc pour toi qui est gagnant ? a savoir que ma lexus il la veux car c'est une commande pour l'étrangé.
On a d'un coté un bon 4X4 qui garde pas mal la cote avec un kilometrage raisonnable, avec un vrai marché à la revente, apparemment propre et assez bien entrentenu.
De l'autre, une bonne voiture, aux qualités interessantes, mais quasi invendable .

- dede83
- Banni
ben alors c est luilordcortana a écrit :Et donc pour toi qui est gagnant ? a savoir que ma lexus il la veux car c'est une commande pour l'étrangé.

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- lordcortana
- Quatre-Quatreux
-
JMTT
un vendeur pro, toujoursdede83 a écrit :ben alors c est lui
lordcortana a écrit :Moi il y a un truc qui me fait vraiment douté là, c'est ce carnet d'entretien Italien avec la même signature a chaque fois... et seulement marqué le nombre de kilomètre mais aucunes infos sur ce qui a étais fait...