5eme injecteur grand cherokee 2.7
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re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
Et il me semble bien que oui aussi pour les 2.7qui sont montés de la même manière.
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re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
pour les hdi la j ai un tres gros doute a cause de la pre et post injection et que le calculo est obliger de fabriquer du 48 volt pour ouvrir l injecteur
maintenant en 5 ans ça a pu evoluer

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- valJeep
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re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
j'ai du mal à y croire.... point de vue sécurité, en cas de coupure batterie vaut mieux que ça fermeZaZou a écrit :Au repos ils sont ouverts

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re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7

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re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
la pompe a GO est mécaniqueBebop a écrit :heu... sans jus pour la pompe à essence ça ira pas loin![]()

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re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
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re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
et sans moteur qui tourne ?valJeep a écrit :la pompe a GO est mécanique![]()

Le carburant est pas propulsé par le saint esprit hein

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re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
tout à fait, mais ça crée des transitoirs lors de la coupure... pas bonBebop a écrit :et sans moteur qui tourne ?
Le carburant est pas propulsé par le saint esprit hein![]()
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re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
Possibledede83 a écrit :...
pour les hdi la j ai un tres gros doute a cause de la pre et post injection et que le calculo est obliger de fabriquer du 48 volt pour ouvrir l injecteur
maintenant en 5 ans ça a pu evoluer
Je ne connais pas assez précisément les MAZOUT

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re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
Les injecteurs essence que je connais sont également pilotés en courant pour s'ouvrir.
Je connaissais un seul injecteur qui était fermé sous tension, mais pas sur le marché.
Pour des raisons de sécurité évidentes. Pour couper un gasoil, il faudrait dans ce une EV juste en amont des injecteur et en aval du rail. Car sinon le moteur ne coupe pas instantanément il faudrait attendre de vider la ligne de carburant.
En essence il suffirait de couper l'allumage, mais c'est un peu con à chaque fois de perdre du carburant et de rincer les futs à l'essence.
Sur un contrôle moteur les actuateurs sont naturellement fermés pour des raisons de sécurité. On peut prendre l'exemple du papillon en essence. Sur certains actuateurs c'est le contraire notamment une waste gate de turbo, car ça peut être un carnage.