shadowtoo a écrit :A la louche 3h, ils ne sont pas compliqués d'accès.
Tu vas avoir un 2.2 tout neuf, avec tout ce que tu as fait dessus
J'ose pas demander à combien il te revient![]()

Modérateur : této
shadowtoo a écrit :A la louche 3h, ils ne sont pas compliqués d'accès.
Tu vas avoir un 2.2 tout neuf, avec tout ce que tu as fait dessus
J'ose pas demander à combien il te revient![]()
Une question chef, comment tu les néttoies les injecteurs stp?froudge a écrit :t'as essayé un bon nettoyant injecteur et 2 litres de sans plomb 98 dans ton plein en y tirant un peu sur la gueule, ça peut aider si c'est un injecteur encrassé![]()
normalement c'est démontage et ultrasons, sinon faut tirer sur la gueule du moteur avec du kérozene (petrole lampant) et de l'huile de colza pour lubrifier.Labrelle a écrit :Une question chef, comment tu les néttoies les injecteurs stp?
Labrelle a écrit :J'ai démonter dans le coin comme j'ai un joint d 'injecteur qui est H.S (0.70 Euros piece) je le change cet aprés midi, j'avais dans l'idée quand à y avoir les mains dans le camboui, de démonter les injecteur pour les ammenés à renover chez un dieseliste du coin qui fait sa, de façon à être tranquille de ce coté la durant quelques temps.
Mais quand j'ai vu le bordel pour les démontés (dépose de l'arbre à cam, chaine de distri etc etc) pfiou c 'est bien au dessus de ce que je suis capable de faire.
dede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A priori oui car il est fait en deux parties, une qui part à l'horizontale qui vient se poser sur une qui est en verticale dans le moteur et qui se situe pile poil sous l'arbre à cames.shadowtoo a écrit :T'es sûre qu'il faut démonter l'arbre à cames, pour démonter les injecteurs?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]