shadowtoo a écrit :A la louche 3h, ils ne sont pas compliqués d'accès.
Tu vas avoir un 2.2 tout neuf, avec tout ce que tu as fait dessus
J'ose pas demander à combien il te revient![]()
[Frontera 2,2 DTI] (1999) moteur broute
Modérateur : této
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Messages : 21854
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : devant l ordi....
- Statut : Hors ligne
re: (1999) moteur broute
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- collin
- Quatre-Quatreux
- Messages : 276
- Date d’inscription : mars 2011
- Localisation : 77 valence en brie
- Statut : Hors ligne
re: (1999) moteur broute
a+
collin
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
- Messages : 641
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : Agen
- Statut : Hors ligne
re: (1999) moteur broute
Une question chef, comment tu les néttoies les injecteurs stp?froudge a écrit :t'as essayé un bon nettoyant injecteur et 2 litres de sans plomb 98 dans ton plein en y tirant un peu sur la gueule, ça peut aider si c'est un injecteur encrassé![]()
- froudge
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1150
- Date d’inscription : décembre 2009
- Localisation : saone et loire
- Statut : Hors ligne
re: (1999) moteur broute
normalement c'est démontage et ultrasons, sinon faut tirer sur la gueule du moteur avec du kérozene (petrole lampant) et de l'huile de colza pour lubrifier.Labrelle a écrit :Une question chef, comment tu les néttoies les injecteurs stp?
couper un peu au sans plomb avec de l'huile de colza aussi ça peut marcher un peu.
ya un post ou Fred62138 est content:
viewtopic.php?t=24804-Nettoyage-injecteurs/page3
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
- Messages : 641
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : Agen
- Statut : Hors ligne
re: (1999) moteur broute
Mais quand j'ai vu le bordel pour les démontés (dépose de l'arbre à cam, chaine de distri etc etc) pfiou c 'est bien au dessus de ce que je suis capable de faire.
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: (1999) moteur broute
Labrelle a écrit :J'ai démonter dans le coin comme j'ai un joint d 'injecteur qui est H.S (0.70 Euros piece) je le change cet aprés midi, j'avais dans l'idée quand à y avoir les mains dans le camboui, de démonter les injecteur pour les ammenés à renover chez un dieseliste du coin qui fait sa, de façon à être tranquille de ce coté la durant quelques temps.
Mais quand j'ai vu le bordel pour les démontés (dépose de l'arbre à cam, chaine de distri etc etc) pfiou c 'est bien au dessus de ce que je suis capable de faire.

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 646
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : YONNE
- Statut : Hors ligne
re: (1999) moteur broute
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: (1999) moteur broute
dede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
- Messages : 641
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : Agen
- Statut : Hors ligne
re: (1999) moteur broute
A priori oui car il est fait en deux parties, une qui part à l'horizontale qui vient se poser sur une qui est en verticale dans le moteur et qui se situe pile poil sous l'arbre à cames.shadowtoo a écrit :T'es sûre qu'il faut démonter l'arbre à cames, pour démonter les injecteurs?![]()
La premiere partie qui est horizontale je l'ai démonter sans souci et changer le joint.
Pour être plus clair je devrais mette le plan qu'il y à sur la revue technique.