Un Candidat "Vert" du Doubs aux Législatives ...."se lâche" ?!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un Candidat "Vert" du Doubs aux Législatives ...."se lâche" ?!

Message par talviv44 »

:lol: :lol:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

tandis que nous on perturbe la nature, les bêtes sauvages et toussi toussa

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

De plus le mec ...fait de l'arrachage sauvage ...sur des propriétés privées ....

http://www.dailymotion.com/video/x80ne4 ... ews?fbc=11

:diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est un terroriste en plus ?????? :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

En plus ..et oui ... :diable:

« On ne lèse personne par de simples paroles, seraient-elles fausses ; il suffit de ne pas y croire. » Kant .

Bon, là on va lui faire une petite pub :

http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... banne.html

;)
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

ghimi06 a écrit :Je m'étonne de votre capacité à intégrer les loisirs motorisés dans les loisirs « verts ». Je
suppose que dans votre esprit, « vert » signifie « en pleine nature ». J'en conclue donc
qu'à vos yeux, faire un feu de joie à partir d'huile de vidange serait un loisir « vert » à
condition qu'il se déroule au milieu des bois

Par ce paragraphe ,on mesure le niveau du personnage :tomate:

Tu as des tares cachées ?
Maniaque obsessionnel, pyromane, claustrophobe, paranoïaque, omniscient, schizophrène.

C'est lui qui le dit :D

Le problème avec ce genre de réponse c'est que c'est tellement dingue et con, qu'y a plus rien à redire... c'est limite imparable sans donner l'impression de devoir se justifier... en ça, le gars est fort :cool:

Maintenant ok c'est un abrutis qui veux éradiquer les loisirs motorisés en pleine nature... et qui pour atteindre son but serait sans doute près à préconiser un génocide si ça lui semblait nécessaire... :(

Mais faut avouer, le questionnaire... les questions... faut que le codever arrête de se la jouer bon enfant façon cheveux sur la soupe quand il s'adresse à des politiciens... parce que face à se genre de personnage faut pas trop donner facilement le bâton pour se faire taper sur la tronche... je pense notamment à la question où il leur est reproché d'être une asso représentant tout les loisirs verts, mais de ne faire un questionnaire qu'uniquement orienté motorisé... la perche était tendue bien loin et elle à été saisie bien comme y faut :(

C'est une bonne démarche ce qu'ils font, c'est très bien pour avoir une idée de ce que pense ces politiciens sur le sujet... mais c'est dommage que ça ne soit pas un peut plus profond :cool:

Et à part nous envoyer la réponse de ce M. qu'à rien compris à ce que peut être la vie en communauté, ça serait bien, messieurs dames du codever, de nous donner accès à l'ensemble des réponses, département par département, et d'y préciser à chaque fois qui est le plus anti-motorisé, et qui s'y montre le plus favorable :)
Parce que sinon en se limitant à cette communication, ça aura été pour vous beaucoup de boulot pour pas grand chose à l'arrivé, à part quelque débats de ci de là ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

ça fait un certain nombre de fois que je dis que tant que les asso auront pour discours de défendre un loisir, il se lèveront toute crédibilité à l'avance ... face au pb écologique ... parler de loisir ... mourf ...

le jour où on parlera de patrimoine rural et de maillage des chemins (qu'ils soient empruntés par des randonneurs, des vtt, des chevaux ...) ... là le discours deviendra défendable et crédible.

les chasseurs l'ont bien compris, ils sont arrivés à prendre du poids quand ils sont eu un discours non basé sur la passion et la plaisir d'aller faire pan pan sur les zozios mais en élargissant le point de vue à un pb de société autour de la ruralité (dont la chasse est un fondement culturel hein :D ). pas con et ça a marché.

quand tu ouvres la page du site codever et que tu vois en gros "défense des loisirs verts" face à la défense de la planète mouarf ... et vous vous demandez encore pourquoi on fait pas le poids. on leur met tout sur un plateau pour qu'ils nous découpent en rondelle.

mais bon, hein ...
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

tu n'as pas tort... mais il faut prendre en compte que : ces gens ne désirent AUCUN dialogue. ils souhaitent juste "contrôler" nos dirigeants et les manipuler pour les faire aller dans leur sens. et comme nos dirigeants sont pour partie élus, ils doivent faire appel aux électeurs. c'est tout ! il est facile, à la télévision, de constater que leurs représentants sont fermés à toute discussion. ils ont une doctrine. on en est adepte ou dénigré.

no future
--
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

mais c'est pas une question de dialogue.

pointe-toi à une réunion avec des élus, des journalistes ... parle de ton petit loisir en disant que c'est un scandale ... fais la même chose en te présentant comme un des organes de la ruralité et de la vie locale ... au hasard lequel se présente comme le plus crédible ??? l'autre celui qui parle de son loisir ... ben oui ... puisque son point de vue c'est son loisir, rien d'étonnant qu'à force on lui conseille de pratiquer sur des terrains destinés à ce loisir ...

enfin, moi ça m'a toujours paru bizarre ...
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

avoir pour "loisir" de faire tourner un moteur fonctionnant avec un carburant fossile c'est indéfendable

malgré tout... nos amis verts roulent en bagnole pour aller pratiquer la rando à pieds en france (je le sais, pendant ving ans j'ai parcouru à pieds le mercantour, le queyras et le sud de la vanoise) parfois nos amis verts prennent l'avion pour aller faire des treks dans des pays lointains... c'est tellement en vogue d'aller marcher en casamance ou même au népal (trente pour cent des carburants moteurs sont destinés aux avions)
--
Répondre