t'est videur toi ?Bebop a écrit :tiens, une des jurisprudence :
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 69:fr:HTML
viens me chercher le 7 juillet, je serais à l'entrée pour la réception des personnes, on discutera, y'a pas de soucis![]()
Avis Pare Choc
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis Pare Choc
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
On en reparle le 07 juillet , cela te laisse tu temps pour relire les textes et constater qu il n'y a aucun cas qui correspond a la problematique posé dans le post a savoirBebop a écrit :tiens, une des jurisprudence :
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 69:fr:HTML
viens me chercher le 7 juillet, je serais à l'entrée pour la réception des personnes, on discutera, y'a pas de soucis![]()
" un pc arb homologué TUV peut- il etre monté sur un vehicule en france sans risque de déchéance d'assurance pour defaut de conformité du vehicule ? "

Le plus simple dans ce cas, c'estde trouver l'assureur qui couvre ces modifications. Il existe, d'ailleur, plaplat nous a promis de le contacter le 12 fevrier et de donner le retour d'info sur le forum !
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ah merde ................Pat a écrit : Tout comme un siège bébé vissé sur le capot, t'est pas dans ton droit, même si il y a l'étiquette

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
nan , il sera a l'entrée , se sera un rentreur ...............j-f 85 a écrit :t'est videur toi ?

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
marrant, on a pas de retour.PHIL 95 a écrit :Le plus simple dans ce cas, c'estde trouver l'assureur qui couvre ces modifications. Il existe, d'ailleur, plaplat nous a promis de le contacter le 12 fevrier et de donner le retour d'info sur le forum !
Mais il y en a

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!

en tout cas, l'AFN que j'ai monté, à une très bonne armature pour le fixer, seulement, il n'est maintenu en place que par deux M12 et deux silent blocs...ça fait un peu léger quand même...
- vincent sch
- Modérateur
Salut à tous,PHIL 95 a écrit :On en reparle le 07 juillet , cela te laisse tu temps pour relire les textes et constater qu il n'y a aucun cas qui correspond a la problematique posé dans le post a savoir
" un pc arb homologué TUV peut- il etre monté sur un vehicule en france sans risque de déchéance d'assurance pour defaut de conformité du vehicule ? "
Le plus simple dans ce cas, c'estde trouver l'assureur qui couvre ces modifications. Il existe, d'ailleur, plaplat nous a promis de le contacter le 12 fevrier et de donner le retour d'info sur le forum !
Est ce qu'une assurance peut purement et simplement décider de se désister aussi facilement ? Donc tous les véhicules qui ne sont pas parfaitement conforme sont suseptibles de se retrouver sans assurance en cas de sinistre ? Ca fait peur.

A plus
Vincent

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
oui, bien sur.vincent sch a écrit :Salut à tous,
Est ce qu'une assurance peut purement et simplement décider de se désister aussi facilement ? Donc tous les véhicules qui ne sont pas parfaitement conforme sont suseptibles de se retrouver sans assurance en cas de sinistre ? Ca fait peur.![]()
A plus
Vincent
C'est pourquoi je dis toujours qu'il faut apporter son 4x4 préparé à un terrain, sur un plateau.
- vincent sch
- Modérateur

Va falloir regarder les modalités pour passer le permis E, puis acheter une remorque plateau qui va bien. Je vais chercher si je trouve un lien qui parle des formalités à passer pour faire ce permis.

Admettons que je fasse comme cela. Dans ce cas je n'assure pas le véhicule qui ne fera que du terrain privé. Mais que se passera t'il si je renversse une personne sur le terrain ? Je ne crois pas me rappeller qu'il existe d'assurance pour les pratiques sportives sur terrain.

A plus
Vincent