Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Commande des rondelles d' appui de fusée, des joints spys de fusée et des cages à aiguilles, et il va falloir redemonter le coté gauche, les soufflets de cardans adaptables non pas tenu, 10 kms et ils se sont barrés, commande des soufflets d' origine ce qui me permettra de changer le joint spy de fusée avec la cage à aiguille et la rondelle d' appui
Etat des travaux pour ce soir, tous néttoyé à la brosse métalique, pret à passer au stop rouille demain matin et tout remonter les pièces neuves, si quelqu' un sait ou je peut trouver les butée caoutchouc des triangles de suspension inférieur avant sa m'aiderai, je les trouvent pas sur le net
07072012184.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jason a écrit :Etat des travaux pour ce soir, tous néttoyé à la brosse métalique, pret à passer au stop rouille demain matin et tout remonter les pièces neuves, si quelqu' un sait ou je peut trouver les butée caoutchouc des triangles de suspension inférieur avant sa m'aiderai, je les trouvent pas sur le net
[ATTACH=CONFIG]45585[/ATTACH]
Sur le frontera je les ai enleve pour gagner du debattement
stephane patro y60 2.8l
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Jason a écrit :Etat des travaux pour ce soir, tous néttoyé à la brosse métalique, pret à passer au stop rouille demain matin et tout remonter les pièces neuves, si quelqu' un sait ou je peut trouver les butée caoutchouc des triangles de suspension inférieur avant sa m'aiderai, je les trouvent pas sur le net