Ah merde je pensai pasBebop a écrit :avis perso :
pour tracter en WJ ou même ZJ, évite le 4.0L, trop faible pour ça.

Ah merde je pensai pasBebop a écrit :avis perso :
pour tracter en WJ ou même ZJ, évite le 4.0L, trop faible pour ça.
Faut pas déconner non plus. Le 4.0L va bien. Regarde le nombre de gars qui tractent avec des caisses qui font 110/120 CV et 25m/kg de couple maxi.valJeep a écrit :Ah merde je pensai paspourtant ya pas loin de 180 cv je crois.... mais c'est vrai qu'ils sont lourds ces GC.... sinon en 2L7CRD il vaut quoi l'engin??
exact. ils comparent le PTAC vehicule au PTAC réel, et idem pour le PTRAcommando ricard a écrit :En tout cas M201 a bien raison.
Dans mon métier de routier depuis 25 ans, j'y suis allé quelques fois sur les balances.Et en cas de contrôles, les agents ne se réferrent qu'à ce qu'il y a marqué sur la carte grise. Point. Ils ne cherchent pas plus loin, et en camion c'est pas la police qui te pèse bien souvent, c'est la DRIRE avec leurs bascules portatives. Donc les gars de la DRIRE, ils savent de quoi ils causent. Même eux, ne se basent qu'à ce qui est inscrit sur la carte grise des véhicules.
Par exemple, le poids à vide réel, ils s'en temponnent. De toutye façon, ilms ne vont pas te vider le véhicule de toutes ses marchandises pour vérifier par exemple, donc ils prennent le PV qui est sur la carte grise.
Donc M201![]()
![]()
![]()
![]()
et Merci à Valjeep pour ce
Bebop a écrit :exact. ils comparent le PTAC vehicule au PTAC réel, et idem pour le PTRA
@ valjeep :
http://www.leboncoin.fr/voitures/294774319.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/297989335.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/271909405.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/278602737.htm?ca=22_s (cher mais très propre il me semble)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]