Joint de culasse?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Joint de culasse?

Message par Pat »

Et en plus, il gagne de l'argent :D

Il y a 10 ans il avait un site fait sous word :malade: , et si ca dure, c'est soit qu'il en vend beaucoup, soit qu'il est sérieux :no:

Un autre lien aussi :
http://www.roughtrax4x4.com/?doc=11&cid=1030

Et ne pas oublier le port ;)
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

pat 25 a écrit :Comment ils font pour sortir des prix comme çà? :hein: c'est en fer blanc les culasses ou quoi. :hein:
C'est bien à force de vous faire fourrer des grosses carottes dans le fion avec des prix prohibitifs sur vos japoniaiseries vous voyez même plus que vous vous faites entuber. :D
Prenez le listing de toutes les pièces détachées regardez les prix et faites le total. Vous allez arrivez à deux fois le tarif du véhicule neuf, et sans main d'oeuvre encore... :no:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
dede83
Banni

Message par dede83 »

sur une jap c est mini 3 fois :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

pat 25 a écrit :Comment ils font pour sortir des prix comme çà? :hein: c'est en fer blanc les culasses ou quoi. :hein:
ça fait des années que mon frère, des potes et moi nous nous servons chez eux, attention quand même certaines pièces, peu nombreuses, sont plus chères chez eux.
Ils sont tellement pas pas cher qu'un gros malin à monté un site de pièces détachées qui sont ni plus ni moins celles de millner, bien margées bien sûr, donc aucun intérêt de se servir chez lui. ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
flo240
Quatre-Quatreux

Message par flo240 »

C'est surement une culasse de fabrication "européenne" rien a voir avec la "vrai" culasse toyota fabriqué au japon C'est des économies en bois rien ne vaut la culasse d'origine :(
flo240
Quatre-Quatreux

Message par flo240 »

flo240 a écrit :C'est surement une culasse de fabrication "européenne" rien a voir avec la "vrai" culasse toyota fabriqué au japon C'est des économies en bois rien ne vaut la culasse d'origine :(
Je confirme ya bien deux modèle de culasse sur europa...4x4 une de fabrication toyota a 1100 euros et l'autre adaptable a 664 euros :D put... une culasse a 600 euros faut pas rêver 30000km plus loin elle est nase
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Mais oui, mais oui, bien sûr, parce que c'est plus cher c'est plus solide, mais oui, c'est c'làaaaa, oui...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

flo240 a écrit :Je confirme ya bien deux modèle de culasse sur europa...4x4 une de fabrication toyota a 1100 euros et l'autre adaptable a 664 euros :D put... une culasse a 600 euros faut pas rêver 30000km plus loin elle est nase
Remarque, personnellement, si ca m'arrivait je monterai n'importe quoi d'autre que la culasse toyota, aussi bien conçues qu'elles sont :D

Le bon point c'est que le tarif officiel était 2400 € il y a peu, profitez de la mondialisation, braves gens :lol:
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

Salut Pat

Désolé pour ta culasse...

Demande aussi chez http://www.all-american.nl/
Eux vendent de la pièce origine Toy à des prix bien inférieurs qu'en France. Mon turbo (kdj) était à 1500€ avec la pochette de joints et frais de port, alors qu'en France c'était je crois dans les 2300-2500€ sans les joints!

Bizarre ton coup de chaud en Espagne!
Calostat et bouchon de radiateur sont-ils récents?
Peut-être faudrait-il penser à faire nettoyer ton radiateur (par un pro) si cela n'a jamais été fait...

Bonne chance pour la suite
@+, Pascal
KDJ95
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Bon, commande passé, y en a pour 1000€, avec toutes les petites fournitures qui vont avec la culasse. Le bas de laine en prend un coup, et dire que je rêve d'un hdj 100. :roll:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre