re: Vraiment des voleurs chez Toyota !!!
Posté : dim. févr. 19, 2012 10:05 pm
Bon, ben déjà, ils te les on vraiment changer, les freins... Je serai toi, je jèterai un coup d'oeuil au répartiteur, si tu trouve qu'il s'use un peu vite...
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
peuch74 a écrit :Depuis Aout 2011 environ 4500€ de frais sur le Kz boite...transfert.....freins.....+ freins....c'est pour cela que je le change . Il commence à me couter trop d'argent...Bon il a 300000 kms et les 2/3 effectués dans des conditions vraiment merdiques ( remorque+pelle, broyeur,chenillard forestier etc....) c'est sur que c'est des véhicules hyper costaud (32 ans de fidelité c'est pas pour rien!)
une BV, et une BT, vu le poids des bestiaux, c'est pas vraiment de l'entretienprado74 a écrit :Change de crèmerie pour l'entretien !!!!!!!![]()
c'est pas faux...peuch74 a écrit :[...] ISUZU a de beaux pick-up et pour travailler en forêt ça fera pareil...[...]
Le moins fragile reste quand même le Lj....bien préparé....200000 kms....toujours en forêt (nul sur route)...et jamais de problèmes hormis l'entretien courant ( suite à une "preparation"il y a 6 ans chez un revendeur connu de 4x4 en Haute Savoie, il boit comme une vache...mais il envoi impressionnant ...!peuch74 a écrit :C'était sur le coup de la colère......je pense rester Toy quand même ! C'est sûr aussi que les boulots qu'on leur fait faire sont des fois dignes de tracteurs agricoles....Mais bon on bosse avec 3 Toys, pour nous c'est des "outils de travail" et peut être que l'on devrait moins les solliciter ...?
peuch74 a écrit :Le moins fragile reste quand même le Lj....[...]
christian.styling a écrit :BJ71 ? HZJ74 ? BJ40 ? ils me semblaient pas spécialement fragiles...
et ils avaient des moteurs de camion
![]()
Je pensais plus à la fragilité extérieure, surtout peinture et carosserie, parce qu'au niveau motorisation les 3 modèles sont equivalents....c'est sûr qu'il faut régulièrement faire les niveaux....à partir d'un certain nombre de kms légère consommation d'huile mais en surveillant tout ça de près jamais de problèmes !christian.styling a écrit :BJ71 ? HZJ74 ? BJ40 ? ils me semblaient pas spécialement fragiles...
et ils avaient des moteurs de camion
![]()