nouvelle arnaque?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: nouvelle arnaque?

Message par pourquoi2b »

si tu avais un doute..... je pense que tu as bien fait..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

lagauduche a écrit :Arnaque, pas si sure, je connais un Senegalais, qui bosse en usine en interim et a payé sa maison 250 000 euros cash :D (enfin pas de credit)

une a deux fois l'année il loue un container, achete une bagnole a un particulier qu'il paie cash, rempli le container de diverses babioles
qu'il achete dans les enseignes genre lidl, lecteur mp4,poste radio,appareil photos et j'en passe, en general, il achete tout le rayon ! :D
moi il m'avait demandé si j'avais pas des vieux pneu 4x4 qu'il revendait a prix d'or là-bas

quand c'est plein, le container part au senegal, ou son frere et sa mere receptionne et vendent tous le bordel !
les vehicules trop vieux prennent la direction de la mauritanie d'apres ce qu'il m'avait raconté
l'année derniere il offert une toyota advensis quasi neuve a sa moman toujours cash et l'a expedié au pays

Un autre, nigerien faisait la même chose avec ses vielles bagnoles, mais lui ça lui payait juste ses retours aux pays pour ses vacances
ca il y en a enormement qui le font le senegal ok mais le benin et la cote d ivoire des qu ils peuvent niquer quelqu un c est leur metier

il y a peu de temps ont m a demander si j envoyais des pieces dans le monde entier j ai demande ou ,,??? et qu il fallait remplir un formulaire identification et hop la il n y a plus personne
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
TToff
Quatre-Quatreux
Localisation : Les Alpes - entre tome des Bauges et friture du Lac du Bourget

Message par TToff »

Dés que j'ai un doute, je donne le rendez-vous sur le parking de l'hôtel de police.
ça décourage un peu les indélicats...
Nini TII 3.0Di 2003 Exceed Long
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

schnouf34 a écrit :+1
C'est clair avec la fraiche ds la main fallait accepter apres ce qu il fait avec le vehicule tu t'en fou puisqu'il te la payé! et les cheque de banque y en plus de faux que de vrais ces temps ci !
Pour le banquier t'inquiete il les prendra les biftons :diable: et s dedans y en a qq uns de faux ben tu les refourgueras au compte goutte en faisant tes courses

Par contre je suis à peu pres sur que si t'avais accepter il aurait manqué 1000 ou 2000€ qu ils t'auraient avec un cheque en bois ou avec de belles paroles :D
Une fois déposés a la banque pour les passer a la machine,suis pas sur a 100% qu'ils te les redonnent ;)
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

Pour moi,un cheque de banque,transaction aux heures d'ouverture de la banque,recherche du numéro de tel de la banque en question par mes propres soins(pas celui inscrit sur le cheque )je pense que c'est assez sur ;)

Si c'est clair depuis le départ,le mec ne tiltera pas sur la procédure
Jbj
Quatre-Quatreux

Message par Jbj »

Allez, l'aventure continue! Plus de nouvelles des gabonais, mais un contact m'appelle, demande habituelle de renseignements(résultat CT, conso,....)puis finit par me demander de lui envoyer un scan de la carte grise :hein: . Niet que j'ai dit :devil: !
quelle anguille se cache là dessous encore?
JB
croque maïs
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
KZJ 95 BVA...qu'a pas aimé la bicarbu--> vendu!
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

Jbj a écrit :Allez, l'aventure continue! Plus de nouvelles des gabonais, mais un contact m'appelle, demande habituelle de renseignements(résultat CT, conso,....)puis finit par me demander de lui envoyer un scan de la carte grise :hein: . Niet que j'ai dit :devil: !
quelle anguille se cache là dessous encore?
JB
Une "doublette". :diable:

Tu vas pitète regretter tes gabonais... :D
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Jbj
Quatre-Quatreux

Message par Jbj »

Doublette...faire des plaques avec mon numéro?
croque maïs
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Jbj a écrit :Doublette...faire des plaques avec mon numéro?

plaques d'immatriculation, et plaque constructeur. si vraiment pro, reffrappe des numéros, et la, au prochain changement de proprio (de ton véhicule), t'es dans la merde. :( :(
Jbj
Quatre-Quatreux

Message par Jbj »

Rassurant ça...en tout cas il n'a rien eu du tout...au suivant!
A+
croque maïs
Répondre