nouvelle arnaque?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: nouvelle arnaque?

Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- pat95
- Quatre-Quatreux
ca il y en a enormement qui le font le senegal ok mais le benin et la cote d ivoire des qu ils peuvent niquer quelqu un c est leur metierlagauduche a écrit :Arnaque, pas si sure, je connais un Senegalais, qui bosse en usine en interim et a payé sa maison 250 000 euros cash(enfin pas de credit)
une a deux fois l'année il loue un container, achete une bagnole a un particulier qu'il paie cash, rempli le container de diverses babioles
qu'il achete dans les enseignes genre lidl, lecteur mp4,poste radio,appareil photos et j'en passe, en general, il achete tout le rayon !
moi il m'avait demandé si j'avais pas des vieux pneu 4x4 qu'il revendait a prix d'or là-bas
quand c'est plein, le container part au senegal, ou son frere et sa mere receptionne et vendent tous le bordel !
les vehicules trop vieux prennent la direction de la mauritanie d'apres ce qu'il m'avait raconté
l'année derniere il offert une toyota advensis quasi neuve a sa moman toujours cash et l'a expedié au pays
Un autre, nigerien faisait la même chose avec ses vielles bagnoles, mais lui ça lui payait juste ses retours aux pays pour ses vacances
il y a peu de temps ont m a demander si j envoyais des pieces dans le monde entier j ai demande ou ,,??? et qu il fallait remplir un formulaire identification et hop la il n y a plus personne
- TToff
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Les Alpes - entre tome des Bauges et friture du Lac du Bourget
ça décourage un peu les indélicats...
- Frontera71
- Quatre-Quatreux
Une fois déposés a la banque pour les passer a la machine,suis pas sur a 100% qu'ils te les redonnentschnouf34 a écrit :+1
C'est clair avec la fraiche ds la main fallait accepter apres ce qu il fait avec le vehicule tu t'en fou puisqu'il te la payé! et les cheque de banque y en plus de faux que de vrais ces temps ci !
Pour le banquier t'inquiete il les prendra les biftonset s dedans y en a qq uns de faux ben tu les refourgueras au compte goutte en faisant tes courses
Par contre je suis à peu pres sur que si t'avais accepter il aurait manqué 1000 ou 2000€ qu ils t'auraient avec un cheque en bois ou avec de belles paroles![]()

- Frontera71
- Quatre-Quatreux

Si c'est clair depuis le départ,le mec ne tiltera pas sur la procédure
- Jbj
- Quatre-Quatreux

quelle anguille se cache là dessous encore?
JB
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
KZJ 95 BVA...qu'a pas aimé la bicarbu--> vendu!
Une "doublette".Jbj a écrit :Allez, l'aventure continue! Plus de nouvelles des gabonais, mais un contact m'appelle, demande habituelle de renseignements(résultat CT, conso,....)puis finit par me demander de lui envoyer un scan de la carte grise. Niet que j'ai dit
!
quelle anguille se cache là dessous encore?
JB

Tu vas pitète regretter tes gabonais...

- Jbj
- Quatre-Quatreux
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
Jbj a écrit :Doublette...faire des plaques avec mon numéro?
plaques d'immatriculation, et plaque constructeur. si vraiment pro, reffrappe des numéros, et la, au prochain changement de proprio (de ton véhicule), t'es dans la merde.

- Jbj
- Quatre-Quatreux
A+