Pédale d'accélération T2 : Recherche de schéma électrique de cablage

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Pédale d'accélération T2 : Recherche de schéma électrique de cablage

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Ouf, j'ai trouvé. C'est dingue Nissan a réussi de faire différents cablages pour des T2 3L de 2004. Il y avait simplement un fils qui manquait coté ECU et je me suis trompé en raccordant l'info du fin de course de la pédale d'accélérateur à fond sur un fils juste à coté de la même couleur.

Voilà le connecteur au cul de l'ECU et la flêche violette indique l'endroit ou manque le fils.
Acel22.JPG
Acel20.JPG
J'ai déposé le fils avec son connecteur sur le faisceau de l'épave. Heureusement que j'ai tout conservé sinon, j'étais mal.
Acel21.JPG
Voilà le schéma du connecteur. Si un jour cela viendrait à l'idée à quelqu'un de faire un T2 à partir de 2, faites bien gaffe au cablage de l'ECU, en fonction de l'ECU utilisé, il aura besoin ou non de cette info fin de course accélérateur en butée haute. Et la il faudra ce fils.
Il est très facile de se tromper surtout qu'il y a plusieurs fils de même couleur comme vous pouvez le voir ci dessous

Prise ECU Terrano 3L.pdf
Ouf, ce n'était pas trop grave.
:)

A plus

Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
dede83
Banni

re: Pédale d'accélération T2 : Recherche de schéma électrique de cablage

Message par dede83 »

tu vois même symptôme que chez le lion :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

non, pas grave, mais un peu compliqué à trouver...

L'ingénieur filtrahuile à fait des émules!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre