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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE

Posté : jeu. nov. 03, 2011 4:47 pm
par DAMAMME
Fab a écrit :Oui oui :lol:

Un m1009 V8 6.2L gasoil de 85, le mod 155cv, 64000 miles, nickel carrosserie, + que nickel chassis et nickel méca, avec tout le suivi depuis sa sortie de l'armée US, 1er proprio après l'armée l'ambassade des US à paris puis passage aux mines à titre isolé.
Toute la doc passage aux mines et tout le tralala, les doubles des cg de l'époque embassade us, les contrôles, les factures, la totale.
Et un pied à conduire t'ain, c'est pas compliqué j'ai jamais pris un pied pareil avec un 4x4 :D
Une ligne d'échap neuve un poil + gros que l'origine, un bruit de V8 essence et encore, genre muscle car :diable:

Non sans déc c'est trop cool :D :D
FAB peux tu créer un album sur ton profil et nous mettre de belles photos de ton nouveau joujou ???
cyd

re: RENOVATION XJ - REHAUSSE

Posté : jeu. nov. 03, 2011 6:30 pm
par playboyjeep
DAMAMME a écrit :FAB peux tu créer un album sur ton profil et nous mettre de belles photos de ton nouveau joujou ???
cyd
ouai allé stup FAB :D

re: RENOVATION XJ - REHAUSSE

Posté : jeu. nov. 03, 2011 6:44 pm
par Fab
platplat a écrit :Apres avoir un peu roulé, tu me diras combien il boit le bestiau.......STP
Ca boit entre 13 et 15 maxi sur bitume, le couple maxi est au ras des paquerettes, t'es jamais dans les trs, et du couple p'tain y'en a à revendre c'est super agréable..
Évidemment y'a rien en haut, mais ça avec ce type de bestiau on s'en fout complètement.

Pour les tofs j'ai que dalle, j'en ferai quelques unes ce week end vite fait mais pas +, j'ai du taff à la maison.

re: RENOVATION XJ - REHAUSSE

Posté : jeu. nov. 03, 2011 6:52 pm
par Fab
valJeep a écrit :J'suis pas spécialiste, mais ça, ça vaut le coup ou bien?

http://www.leboncoin.fr/voitures/250725356.htm?ca=12_s
Faut voir de près, mais à ce tarif ne t'attends pas à une merveille, un mini de méca et certainement beaucoup de carrosserie à prévoir.
Les photo ça veut rien dire, faut surtout pas se laisser emballer par une belle gueule.
Un m1009 en bon état c'est au dessus de 10000, un nickel ça va beaucoup plus loin.

re: RENOVATION XJ - REHAUSSE

Posté : jeu. nov. 03, 2011 6:54 pm
par platplat
La faible conso me le rend encore plus sympathique.

re: RENOVATION XJ - REHAUSSE

Posté : jeu. nov. 03, 2011 6:56 pm
par platplat
Fab a écrit :Faut voir de près, mais à ce tarif ne t'attends pas à une merveille, un mini de méca et certainement beaucoup de carrosserie à prévoir.
Les photo ça veut rien dire, faut surtout pas se laisser emballer par une belle gueule.
Un m1009 en bon état c'est au dessus de 10000, un nickel ça va beaucoup plus loin.
Le gars annonce dans sa deuxieme annonce qu'il est attaqué en carrosserie.

re: RENOVATION XJ - REHAUSSE

Posté : jeu. nov. 03, 2011 7:31 pm
par reivax22
Fab a écrit :Pour les tofs j'ai que dalle, j'en ferai quelques unes ce week end vite fait mais pas +, j'ai du taff à la maison.
Pis faut qui paufine sa liste pour sa commande aux US , nan ? :)
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE

Posté : jeu. nov. 03, 2011 7:41 pm
par Bebop
commence deja par 2 ponts dignes de ce nom :D

re: RENOVATION XJ - REHAUSSE

Posté : jeu. nov. 03, 2011 7:58 pm
par Fab
cassez pas les burnes, je compte pas remettre le couvert :lol:

Je le laisse stock, il est magnifique comme il est, puis il va rentrer pil poil en remontant la porte du garage, si je le réhause c'est mort.
C'est clair qu'un 4" + des 35 aux quatres coins et t'as direct un monstre grave :diable:

Plat plat c'était sûr, les rares mecs qui en ont un sain il savent combien ça vaut et ne le larguent pas à 6000.
Le prob tu en a qui ont l'air nickel et quand tu regardes au endroits spécifiques c'est une autre mayonnaise... et quand tu commences à déposer les moquettes, joints de tours de portes - hayon - tour de pb et cie, en fait t'as limite une épave avec un taff de fou à faire dessus.
Faut faire super gaffe avec ce genre de véhicule.

Le mien tu mates le chassis, longerons intérieurs d'ailes, plancher, tour de pb et tout le toutim tu hallucines, y'a même pas un début de corrosion de surface.
Pas de jeu à la dir, tous les sb nickel, lames idem, pas de bruit au roulage, ça va droit, ça freine parfait, la boite est nickel et le moulin même chose.
Non sans déc il est méchamment propre.
Le seul truc à faire la poignée de lève vitre hayon qui à les ergots bouffés à changer, la moquette sale et les vitre mal teintées, j'ai déjà ripé ces merdes sur les vitres av reste à faire le hayon, le reste ras, nada, et je te garanti que je l'ai passé au crible.

re: RENOVATION XJ - REHAUSSE

Posté : jeu. nov. 03, 2011 8:03 pm
par platplat
Ca fait plaisir. Parce que en general, les americaines de cette periode, c'est plutot dentelle.