Rénovation de mon petit sam!
Modérateur : romainletu
- geoffrey sj 413
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rénovation de mon petit sam!
J'ai démonter mes deux cables de frain a mains, qu'il faut que je change, j'ai fait revenir la peinture, puis je me suis attaqué a mon join d'étanchéiter entre le pont et le moyeu au niveau du disque avant, il faut que j'en trouve deux ( droite t gauche) neuf si quelqu'un a un lien, merci
voila il faut que je prenne des photos demain!
a+
-
joy015
- Quatre-Quatreux
ou là :
http://www.zukipassion.fr/boutique_en_l ... =index.asp
bon courage
- geoffrey sj 413
- Quatre-Quatreux
joy015 a écrit :regarde euro 4x4 parts et sur le bon coin il me semble qu'il y en a un qui en vend .
ou là :
http://www.zukipassion.fr/boutique_en_l ... =index.asp
bon courage![]()
sa se change bien? j'ai pas tout a fait réhussi a sortir l'enssemble moyen disque, j'ai déviser les 8 vis qui tiennent le moyen, tomber l'étrier de frein, mais je n'arrive pas a sortir le moyeu, il doit y avoir un boulon sous un cache qui ne veut pas sortir au centre, et j'ai défait le 8 vis de 12 qui tienne l'enssemble disque moyeu il faut que je sorte "les cales" si certains on des astuce ou un tutoriel pour changer je suis prenneur,
merci
-
joy015
- Quatre-Quatreux
geoffrey sj 413 a écrit :sa se change bien? j'ai pas tout a fait réhussi a sortir l'enssemble moyen disque, j'ai déviser les 8 vis qui tiennent le moyen, tomber l'étrier de frein, mais je n'arrive pas a sortir le moyeu, il doit y avoir un boulon sous un cache qui ne veut pas sortir au centre, et j'ai défait le 8 vis de 12 qui tienne l'enssemble disque moyeu il faut que je sorte "les cales" si certains on des astuce ou un tutoriel pour changer je suis prenneur,
merci
je pense que sur le blog de sam41 tu devrai trouver ton bonheur
sinon tu enléve le cabochon en tole en bout d'arbre de roue , tu enléve le circlips , tu a la piéce juste derriére qui viens , aprés un gros écrous avec rondelle a ailette (oupps je ne connai pas le terme exact) , a déplier et le contre écrou a virer
une fois tout ça défais tu arrive au roulement de roue
pour le reste, j'ai pas encore fais
- geoffrey sj 413
- Quatre-Quatreux
J'ai besoin de peinture par contre la même que celle d'origine qui est rouge 28Y savait vous ou je peut trouver sa pour pas très chère c'est pour peindre le hard top et deux trois cm² sur la caisse? Dans un magazin de bricolage? ou il faut que j'aille chez un carrosier?
Sinon sa avance doucement mais surement dans quelque jour se sera direction le contrôle téchnique!
- tdm74
- Quatre-Quatreux
- geoffrey sj 413
- Quatre-Quatreux
Et puis après se sera body lift +5 et jumelles faite maison avec 13mm d'entraxe et des gros pneus!! Près pour aller dans les chemins qui vont bien, j'ai fait quelque repérage dans un coin un peut eloigner de chez moi en vélo, il y a des fois en vélo on se fait peur alors en zuk! Mais c'est sa que c'est bon, deplus il a beaucoup plue donc les bourbiers sont bien mouillé!
Enfin j'ai pris gout au zuk moi et le père aussi il veut revendre le lada et le range pour se faire un grosse prépa sur un samurai long!!
bonne soirée
- tdm74
- Quatre-Quatreux
- geoffrey sj 413
- Quatre-Quatreux
- tdm74
- Quatre-Quatreux