Bah voilà... j'l'ai fait, et j'suis crado!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Anjuna
Statut : Hors ligne

re: Bah voilà... j'l'ai fait, et j'suis crado!

Message par Anjuna »

Slecq a écrit :ok, il faudra donc que j'aille en acheter.
mais bon, ce n'est pas tres pratique de:
1- vidanger l'huile
2- aller chercher chez naurtoto le bon joint avec le bouchon dans la main (en laissant ouvert la boite de vitesse, de transfert, les ponts)
3- revenir avec les fameux joints.

ca devient compliquer comme logistique de faire ses vidanges ;)

Au contraire, comme çà, elles ont le temps de bien se vider :idée: :D

En théorie ( ce pays fabuleux où tout se passe à merveille ) tu as les affectations notées sur les emballages et un petit tableau récap dans tous les bons centres auto ... ;)

Reste à savoir si les tableaux remonteront jusqu'au Merca ... Au pire, comme le moteur est commun à plusieurs modèles, tu prends celui qui à le même moteur que toi et zou :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
matIV
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bah voilà... j'l'ai fait, et j'suis crado!

Message par matIV »

Anjuna a écrit :En théorie ( ce pays fabuleux où tout se passe à merveille ) tu as les affectations notées sur les emballages et un petit tableau récap dans tous les bons centres auto ... ;)

En ce qui me concerne, j'ai bien regardé ce petit tableau dont tu parles (plusieurs pages quand même!), et j'ai bien acheté un joint cuivre de 18mm pour le bouchon du carter moteur... :no:

Et comme en réalité c'est du 12... Et bien j'ai du 18 en rabe, s'il y en a que ça intéresse! :devil:
Répondre