Modérateur : valJeep
Merde, je suis démasquéplatplat a écrit :T'as jamais du essayer un 4.0L toi.![]()
pour tirer 250cv d'un 4L il faut plus que çaRangertom a écrit :J'aurais bien aimémais non, un peu moins préparé quand même
Ceci dit il sort quand même un peu plus de 250Cv dixit son ancien propriétaire
Je le trouvais aussi nettement plus nerveux que le ZJ![]()
De ce que j'ai pu avoir comme infos :
- arbre à came différent
- ressorts de soupapes différents
- calculateur modifié
entre autres![]()
nico39 a écrit :250 d'un 4l?
c'est plus de la petite prepa ca,
oublie pas que le zj est bien plus lourds que le xj
mon zj laisse 4 traces sans soucis avec mes 31 et je les ai pas les 250
valJeep a écrit :Merde, je suis démasqué
Pas encore essayé le 4.0L en BVM, mais déjà en BVA ça donne!! Mais bon, avec ce genre d'engin, je suis sur, je me tue dans l'heure!
Par contre pour de vrai je kiffe bien la conduite diesel, et je serai près à donne run paquet de sous (si je les avaisuin
pour un V8 GM 6,5L
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]