quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#41

Message par Bebop »

Graaaaave !! Faut pas essayer de trouver des prétextes pour justifier ton diesel :)

:mdr:
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#42

Message par Rangertom »

C'est clair que ça pousse fort les 4L ... surtout si ils ont été préparés en plus :diable:



Rangertom "oupssss ... j'ai lâché une info :devil: "
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#43

Message par Bebop »

Bebop : "le stroker :clap: le stroker :clap: le stroker :clap: !!!!"
:diable:
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#44

Message par Rangertom »

J'aurais bien aimé :o mais non, un peu moins préparé quand même ;)

Ceci dit il sort quand même un peu plus de 250Cv dixit son ancien propriétaire :roll:

Je le trouvais aussi nettement plus nerveux que le ZJ :hein: :lol:

De ce que j'ai pu avoir comme infos :
- arbre à came différent
- ressorts de soupapes différents
- calculateur modifié
entre autres :D
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#45

Message par platplat »

Ca me semble pas beaucoup pour tirer 60/60 cv de plus...

Mais bon, vu que d'origine, ça marche déjà pas mal... :D
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#46

Message par Rangertom »

Je découvre en allant en fait ... faut dire que le faisceau complet sous gaines ne me facilite pas non plus le boulot et je ne peux pas comparer avec le ZJ qui est un Ho :hein: ...

La ligne est stock ça c'est sûr j'ai remonté du neuf identique à l'ancienne.
Le boitier de filtre à air aussi, les injecteurs aussi (sauf si les joints d'origine sont compatibles avec des injecteurs plus gros :?: )

Sinon sans forcer ça fait cirer les 32' au démarrage :lol:
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nico39
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#47

Message par nico39 »

250 d'un 4l?
c'est plus de la petite prepa ca,

oublie pas que le zj est bien plus lourds que le xj

mon zj laisse 4 traces sans soucis avec mes 31 et je les ai pas les 250
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#48

Message par valJeep »

platplat a écrit :T'as jamais du essayer un 4.0L toi. :D
Merde, je suis démasqué :lol:

Pas encore essayé le 4.0L en BVM, mais déjà en BVA ça donne!! Mais bon, avec ce genre d'engin, je suis sur, je me tue dans l'heure! :diable:

Par contre pour de vrai je kiffe bien la conduite diesel, et je serai près à donne run paquet de sous (si je les avais :o uin :) pour un V8 GM 6,5L :roll: :roll:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#49

Message par Bebop »

Rangertom a écrit :J'aurais bien aimé :o mais non, un peu moins préparé quand même ;)

Ceci dit il sort quand même un peu plus de 250Cv dixit son ancien propriétaire :roll:

Je le trouvais aussi nettement plus nerveux que le ZJ :hein: :lol:

De ce que j'ai pu avoir comme infos :
- arbre à came différent
- ressorts de soupapes différents
- calculateur modifié
entre autres :D
pour tirer 250cv d'un 4L il faut plus que ça ;)

au mini : injecteurs plus gros et pistons haute compression

pour info un stroker sort 270/300cv
nico39 a écrit :250 d'un 4l?
c'est plus de la petite prepa ca,

oublie pas que le zj est bien plus lourds que le xj

mon zj laisse 4 traces sans soucis avec mes 31 et je les ai pas les 250

d'accord avec toi sur la prépa...

avec la jeep en BVA dès que je faisait cirer c'est le convertisseur qui mangait alors ej me suis pas trop amusé a faire ça...

Mais j'ai essayé il y a peu un XJ 4L BVM avec embrayage neuf et pneus taille origine, un festival de travers (et vraiment pas droit, de travers aussi :lol :)
valJeep a écrit :Merde, je suis démasqué :lol:

Pas encore essayé le 4.0L en BVM, mais déjà en BVA ça donne!! Mais bon, avec ce genre d'engin, je suis sur, je me tue dans l'heure! :diable:

Par contre pour de vrai je kiffe bien la conduite diesel, et je serai près à donne run paquet de sous (si je les avais :o uin :) pour un V8 GM 6,5L :roll: :roll:

excelent moteur qui merite une vraie caisse autour, comme un K30 ou un HMMVV :)
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#50

Message par nico39 »

sur le 4l en xj tu peut rouler qu'en propulsion?
malheureusement moi tout le temps en 4 roues, enfin a mon avis c'est plus securisant deja la ca envoie du lourd alors en 2 roue vive le cuir pour nettoyer les taches :D

pour tirer 60cv d'un bloc, a mon avis, injecteur, grosse pompe, villebrequin, gros piston haaute compression

ou alors simplement turbo et puce mais le bloc serai tres tres fragilisé
heureux proprio jeep et suz's
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